sandra63
 19/04/07 12:56

Crédit Immobiler de France, attention...

Bonjour à tous,

A titre informatif, prenez vos précautions si vous venez à signer avec eux : 2mois de délais entre le dépot de notre dossier et le déblocage de nos fonds !!!
Pas de chance nous nous avons cumulé les incompétents :
- dépot de notre dossier 12 février
- notre commerciale est parti en formation, notre dossier est resté sur un bureau...
- dix appels plus tard, on reprend le dossier en urgence (ça c'était début mars),
-mi mars, toujours rien,
- fin mars, déragotion offre de prêt édité en date du 23mars (débordé les pauvres chéris à cause du nouveau prêt à O%, trop de dossier à faire),
- 1avril toujours rien au courrier : appels : votre offre est parti à votre ancienne adresse (déménagement il y a 2 ans !!)
- 4 avril enfin le dossier mais incomplété donc pas de déblocage de fond sans ces papiers (je précise que entre temps j'avais reporter déjà 2 fois ma vente... dernière date fixé au 13 avril...)
- le 11 avril on me dit que les papiers ne sont toujours pas là, qu'il faut redécaler ma date !!! Donc déplacer au 17 avril...
- le 16 au soir, on m'annonce qu'il y a eu une dérogation (très aimable à eux) que les fonds seront là pour le lendemain
- le 17, ouf on signe... Ben non !!! en fait la veille c'était juste l'autorisation de débloquer les fonds, le déblocage c'est fait le 18 au matin !!!! qui on fini par arriver mais pas chez le notaire indiqué !!

Alors franchement si vous signez avec eux, prévoyez vos délais larges.... TRES large !!!

alkaline
 19/04/07 15:19
nous aussi on a vu des cas au credit immobilier de france

une nana a fait deux simulation à mon compagnon, à la fin de la 2ème visite elle lui annonce que en fait le prêt entreprise ne passe pas parce que l'endettement est > à 35 % et que pour le prêt à taux 0 c'est pas sur qu'il passe avec les nouveaux calculs pour 2006 et bien evidement elle n'a pas le barème !!!

quand il est rentré il était fou !!!!!

du coup on est toujours avec le credit immo de france et on a un commercial plus compétent

bon on va commencer à croiser les doigts pour le prêt !!!!!

nadege
 19/04/07 21:26
Ben, ici, il m'a fallu quasiment 5 mois pour monter le prêt... Toutes les banques étaient débordées, en congé, pas pressés.... Finalement, j'ai obtenu une offre de pret parce que le vendeur du terrain (un lotisseur) m'a envoyé un recommandé en me mettant en demeure de payer avant la fin du mois sinon il annulait la vente (et avait déjà annulé 20 terrains qui étaient dans le même cas que nous 15 jours avant et a remis les terrains en vente en augmentant de 20€ le m².... ).
La banque a alors anti daté l'offre de pret (j'avais leur accord de principe depuis début mars!!), me les a donné en main propre, m'a fait envoyé une enveloppe vide.... etc.... Bref, on devrait signer dans les temps (la promesse de vente était expirée depuis mi-mars!!).

Ici, c'est en Guadeloupe, et franchement, faut avoir les nerfs solides quand on monte un pret sur l'ile papillon!!
Et la construction n'a pas encore commencé!!!!!

nadege

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum