loriotte
 21/04/07 16:48

57 Cherche entreprise de maçonnerie pour monomur

Bonjour,
je souhaite faire construire en Moselle près de Metz une maison simple (un rectangle sur 2 étages) en monomur brique et les devis reçus en maçonnerie pour le moment sont exorbitants ! Nous sommes complètement désepérés car cela remet en cause la construction écologique que nous voulions. Quelqu'un connait-il un maçon qui a déjà posé du monomur à des tarifs corrects ?
D'avance merci.

Maema_Eliott
 15/05/07 18:56
Je suis également à la recherche d'une entreprise "monomur"

une piste peut-être : passer directement par les fabriquants et leur demander quels sont leurs partenaires ? En plus, on s'assure que ce partenaire aura en plus été formé au maniement et à l'installation du monomur !!!

slbtp
 03/01/11 15:57
bonjour, Yildirim Fayik commercial sarl SLBTP. Nous avons les competences pour construire en monomur. Veuillez nous contacter afin que l'on etablisse une offre pour votre construction. Contact SLBTP: slbtp.fayik@gmail.com ou tel: 0624196042

dimitri 444
 18/03/11 10:50
44
Cherche entreprise de maçonnerie monomur pour possible embauche a les compétences requises en réalisation monomur

ucar
 28/06/11 19:28
macon pour monomur
bonjour je suis le comerciale de ste UCAR CONSTRUCTIONS a VENDOME 41100 on travail dans loir et cher monomur c'est l'un de notre savoir fair on peut vous fair une offre sur ce que vous souhaité avec des prix correcte... Portable 0637322270 tel 0254899226 mail ucarconstructions@orange.fr adresse 31 mail leclerc 41100 vendome coordialement Ste UCAR ONSTRUCTIONS

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum