Vally31
 24/04/07 19:39

Eurobat - Trabeco

Bonjour,

Nous sommes très intéressés par l'achat d'une maison construite par Trabeco - Eurobat, dans le Pays de Gex.

Quelqu'un aurait-il entendu parler de cette société???

Merci d'avance pour toutes vos réponses

Valérie

Moustic01
 16/03/08 15:07
01
Bonjour,


Je suis actuellement en litige avec Eurobat Trabeco, comme d'autres particuliers dans la région. J'hésite encore à me prononcer publiquement sur les détails, mais notre chantier a commencé il y a deux ans et loin d'être terminé.


C'est volontiers que je partage mon expérience avec tout lecteur, n'hésitez pas à me contacter à mon email privé: moustic7 "chez" yahoo.com

M.

JULIUS
 04/04/09 13:58
45
bonjour, je suis client TRABECO depuis un an et 8 mois, ma maison se termine sans soucis majeurs. Il faut savoir qu'une construction reste dans la vie d'un foyer quoiqu'il en soit une épreuve. Les échanges sont directs et écoutés, la ajustements et petits soucis normaux de chantier ,se réglent intélligements...bref bientôt la remise des clefs. En tout cas nous avons une maison conforme à nos attentes. Il faut dire aussi que TRABECO propose de vrais projets sur mesure, fait par un commercial créateur , auteur de ses plans.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum