freeze
 07/01/05 09:41

mini station d'épuration

Nous allons (peut etre)acquérir une maison mais celle ci n'a pas de fosse ni de tout à l'égout(et les raccords sont impossible).
N'y connaissant rien au réseau d'assainissement je me demandais si nous devions faire une fosse toutes eaux pour installer une mini station d'épuration
ou est-ce que ces stations sont complètement indépendantes?
(Si oui) est-ce plus avantageux de faire une toutes eaux ou une station d'épuration? Et niveau prix ca ce vaut ?

Dernière question et je vous laisse :
Nous devons aussi installer le chauffage.Quel système serait le plus économique en consommation et à l'achat (mise à pas le bois, bien évidemment!)?

Vanessa
 08/01/05 14:19
Il semblerait que les mini stations d'épuration deviennent obligatoire dans le temps. Cependant c'est un constructeur qui nous l'a signifié donc je n en ai pas la certitude, il serait souhaitable de vous renseigner à ce sujet. Le coût serait aux alentours des 5000 euros..... A voir.

Gaborieau Thierry
 24/08/05 15:06
Ayant une maison à la campagne sans moyen d'assainissement collectif, je cherche des fabricants de mini station d'épuration, si vous pouvez me communiquer des adresses, Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum