ibaba
 29/04/07 19:57

77 Que penser de ces constructeurs ?

Nous cherchons un constructeur pour faire construire notre maison. Nouos avons contacté dans les environs du 77 les maisons Montoit, le constructeur Valente, le pavillon français, Standing-constructions et les maisons Berval.
Qui peut nous donner des infos sur ces constructeurs ? Et si vous avez engagé ou fini une construction avec eux, qu'en avez-vous pensé ?

pdahirel
 30/04/07 10:49
A ce jour je suis en fin de construction avec les maisons Lelièvre et ne vous conseille pas ce constructeur car ils sont très nul, aucune conscience et qualification professionnel des ouvriers et très mauvais suivi des chantiers.
Concernant les constructeurs que vous avez contacté aucun avis mais faite très attention car démarrer une contruction est une véritable galère.

ibaba
 30/04/07 12:17
merci !

MARIE2277
 28/05/09 23:30
Bonjour,

Je viens vous parler de STANDING CONSTRUCTION. J'ai fais construire ma maison en 2008, pas de problème avec les matériaux demandés. Mais, eh oui rien n'est parfait, je tiens à vous dire, NE SOYEZ PAS PRESSE ! LES CORPS DE METIER NE SE SUIVENT PAS ! LE PATRON, M. LAPORTE RESTE INJOIGNABLE UNE FOIS QUE VOUS AVEZ SIGNE ! LA SECRETAIRE EST A 2 DE TENSION ! ET ALORS NE PARLONS PAS DE CERTAIN CORPS DE METIER : LE CARRELEUR = NUL !
LE PLOMBIER A TOUT SIMPLEMENT OUBLIER DE NOUS METRE DE L EAU CHAUDE !
ET L ELECTRICIEN NE SAIT PAS INSTALLER DES PRISES RJ45, QUE J'AI PAYE CHER !
POUR FINIR, DEPUIS PLUSIEURS MOIS, NOUS LES RAPPELONS POUR FAIRE LES TRAVAUX CI-DESSUS, ET LA PLUS PERSONNE !!!
JE NE RECOMMANDE PAS CE CONSTRUCTEUR !!!
JE VOUS CONSEIL DE PRENDRE SES CORPS DE METIER SANS PASSER PAR STANDING !
EN PLUS C EST CHER !

lynette
 22/09/10 23:04
je rajouterai même commercial INCORRECT qui ne se donne pas la peine de vous rappelez alors qu'il a dit qu'il vous recontacte (meme lorsqu'on les rappel) quand ils ont deja estimé au telephone (mais sans vous le dire) que votre budget sera sans doute inintéressant pour eux( si deja vous ne montrez pas patte blanche avec une grosse enveloppe des le depart ....si ils ne peuvent pas vous revendre leur maison leur plus chere ...passez votre chemin ...............

CHRISCAT
 20/10/10 00:39
Bonjour,

J'ai fait construire ma maison avec STANDING CONSTRUCTION en 2008 et je ne suis pas contente du tout!
J'ai payé ma maison plus de 200 000 € et je peux vous dire que ça ne va pas ...
Le carrelage est très mal posé, j'ai des fissures au bout de 2 ans, les toilettes sont constamment bouchés
et le cloud c'est que personne ne répond à mes recommandés, aucun service après vente.
J'ai découvert récemment que mes voisins qui ont fait construire par Standing, sont super mécontents car eux aussi ils ont envoyé des recommandés pour malfaçons et pas de nouvelles depuis 2 mois !!!
Je ne conseille pas ce constructeur !!! Cher pour arriver à ce résultat !!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum