pdahirel
 30/04/07 15:30

Un constructeur à ne pas choisir les maisons Lelièvre

Je fait construire avec les maisons Leliévre et suis totalement insatisfait de leur travail, à ce jour je n'ai rencontré que des problèmes, les maisons Lelièvre sont des incompétents en construction de pavillon ils ne mettent pas les drains au début de la construction et je me retrouve avec un sous sol avec de l’eau et depuis un mois ils n’arrivent pas à résoudre le problème je vous signale que le responsable de chantier pour la partie maçonnerie était monsieur Lelièvre en personne un très grand bravo à se monsieur qui prend ses clients pour des cons et se permet de les envoyer balader au téléphone. Ils ne savent pas faire une chape de façon correcte, aucune qualification en domaine de toiture, très mauvaise prestation en escalier bois et menuiserie pvc. Les ouvriers des maisons Lelièvre n'ont aucune conscience professionnel, les chefs de chantier ne sont pas joignable en direct ils ne rappellent jamais, bref des équipes de nuls. Envie de construire c’est un véritable parcours du combattant et maisons Lelièvre est le constructeur à ne pas choisir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/07 13:45 par pdahirel.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum