Berengere
 07/01/05 20:50

Assurance credit

Bonjour,
Dans le cadre de notre credit nous sommes en trai de regarder pour une delegation assurance. April semble tres bien placé en terme de prix (nous prenons une couverture a 100 % sur chaque tete).
Je voulais savoir ce que vous pensiez de cette assurance qui est 2 fois mois chere que l'assurance proposé par une autre banque.

Merci de vos reponse

Berengere et Eric

PHILBI
 08/01/05 13:47
Je suis déja passé par APRIL par 2 fois et j'en suis très satisfait

Christophe
 09/01/05 06:10
J'ai aussi opte pour April et j'ai economise 30% par rapport a la banque, malgres la pratique de l'aviation legere (activite dite a risque que la banque ne couvrait pas). D'apres le courtier qui m'a fait le dossier, c'est la compagnie ideal pour les moins de 40 ans.

fgth
 19/01/05 12:59
J'en suis très content également, avec une répartition 70/30. Je ne voyais pas l'intérêt de payer deux fois (et de prendre l'assurance chômage, inutile) même si le coût restait inférieur à la BNP qui nous faisiat 0,65% alors que j'ai eu 0,18 (près principal conventionné) et 0,10 (près 0%) car nous avions moins de 31 ans lors de la signature !!!

Allez voir mon site pour d'autres infos intéressantes :

[perso.club-internet.fr]

Christophe
 19/01/05 15:42
Je suis d'accord pour l'assurance chomage inutile. Il y a une periode de carence de 3 mois et la prise en charge est plafonee a 60 % (c'est le cas a la SG, je ne sais pas si c'est comme ca partout).
En clair, pour une assurance de 89 euros/mois, la SG couvre 60% du pret mais seulement 3 mois apres la perte d'emploi. Vous payez la totalite du pret pendant les 3 premiers mois, quoiqu'il arrive.
Si vous travaillez dans secteur assez epargne par les crises ou si vous pensez retrouver du travail facilement apres une perte d'emploi, je crois que l'assurance chomage est inutile. Qu'en pensent les autres?

Bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum