bontour a tous je viens de recevoir mon permis de construire je voulais savoir qui doit s'occuper de son afichage sur le terrain moi ou mon constructeur merci pour vos réponses
C'est nous qui avons mis le panneau sur notre terrain. Après notre réunion technique, il nous l'a donné. Normalement, il doit être mis dès l'obtention du permis de construire.
SLT A TOUS ET A TOUTES , notre conducteur de travaux nous a demandé si cela ne nous derangeait pas de poser le panneau du permis de construire sur notre terrain ceque nous avons fait avec plaisir (c'etait sur notre chemain de retour ) et en plus on a pu faire des photos souvenir ( joindre l'utile à l'agreable )
quand cela se passe bien pourquoi ne pas se rendre des services entre les parties puisque nous travaillons pour le même projet
Il ne faut pas faire confiance à un constructeur les yeux fermés. Il ne faut croire que ce qui est écrit. Sinon, tu risque de te retrouver le bec dans l'eau...
Je ne l'espère pas pour toi, mais il faut se méfier des dires. Seuls les écrits restent!
rassure toi , notre experience nous permet de gerer au mieux le projet qui commence bientot
et je suis d'acc avec toi
les paroles s'en vont et les ecrits restent " TOUT CONTROLER TOUT SIGNER " tel est notre devise
je la conseille a tous
Nous aussi n'en étions pas à la première construction mais on s'est fait avoir sur des 'détails' qui ne nous avaient pas posés problèmes... Donc tout ce qui est dit par le commercial doit être mis par écrit et signé.
Ne rien faire par oral mais par écrit en demandant un écrit en retour... Et vérifier que le constructeur ne joue pas avec l'illégalité.
Bon courage NENE!