audrey21
 07/05/07 11:59

TRE

Une personne m'a parlé d'une nouvelle réforme de la TRE , les communes ne nous ferais apparemment plus payer cette taxe. Pour moi elle est de 2287 euros alors je ne me réjouis pas trop vite. En avez vous entendu parlé???

NENE LE CORSAIRE
 07/05/07 17:57
tu confirme bien qu'il s'agit de la Taxe Locale d'Equipement et non pas de la T.R.E ?????
sinon j'ai loupé quelque chose concernant la TRE

sandra63
 08/05/07 11:36
a Néné le corsaire : Audrey21 parle bien de la TRE : Taxe de Raccordement à l'Egout, certains sont informés de son montant en même temps que le permis de construire, d'autres doivent se renseigner auprès de leur mairie sinon c'est surprise dans les mois qui suivent le dépôt de la déclaration d'ouverture du chantier.

Sinon pour répondre à Audrey21, je n'ai pas entendu parlé de cette réforme.

NENE LE CORSAIRE
 08/05/07 16:49
ok merci je me disais aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca marche moi aussi je l'ai eu cette fameuse taxe donc pas d'imprevu ou de frais non compris dans le budget
pour la suppression de cette taxe pas entendu parlé je dirais que cela m'etonnerait quand meme que les communes se passent de cet argent vu le devellopement des lotissements

audrey21
 08/05/07 21:39
oui je parlais bien de la TRE , la personne qui ma parlé de la suppression de cette taxe l'a apparemment vu sur internet ça m'etonne aussi mais pourtant il avait l'air sur de lui . Je me renseigne des jeudi aupres de l commune ou je vais faire construire et je vous en dit davantage .Audrey

NENE LE CORSAIRE
 09/05/07 13:25
on attend avec impatience ta réponse..........................................
tu parle 2000euros dans la poche ca ne se refuse pas !!!!! hein

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum