anaetmax
 09/05/07 20:39

cle verte

connaissez vous ce constructeur , nous allons construire dans l'orne
merci de vos précieux témoignages

peterparker
 10/05/07 01:27
fuit, demande a jeanlou qu'il te raconte leur super construction devant chez lui...
il n'y a que des soucis.

jeanlou
 10/05/07 07:15
27
La réputation de Cléverte en normandie est déplorable: les commerciaux ne remettent pas de descriptifs, les constructions sont à problèmes...
Un petit lotissement et 2 petits immeubles se construisent en face de chez moi et ça fait peur: dalle de béton qui s'est ecroulée en la coulant, 2 jours de séchage des dalle (au lieu des 3 semaines minimum...
Bref, il vaut mieux chercher ailleurs...
Sinon, j'ai fait construire par Demeures de Province et je ne le conseille pas non plus... A fuir aussi!
Ca n'aide pas beaucoup mais bon tu sais déjà où ne pas mettre les pieds!

LUIGI27
 10/05/07 19:38
et a eviter aussi y a maison pierre et extraco maintenant peut etre que les equipe de cleverte dans ton secteur sont meilleur que celle du 27 d'ailleur jeanlou mis a part cette dalle qui c'est effondre ne trouve tu pas bizarre la finition du mur cote mairie sur le premier immeuble donc pas selui devant chez toi ou alors ils mettent une charpente special enfin voila si cla peut t'aider

peterparker
 10/05/07 22:08
effectivement, il y a un bout de mur peté (au niveau du coin) et un bout de la dalle (on voit la feraille qui depasse bien. C'est peut etre pour la vmc winking smiley

jeanlou
 11/05/07 08:17
27
Je ne suis pas un expert de la charpente... et des immeubles!
Pour la maconnerie, outre le fait que la dalle doit etre bien fragile apres la pose des palettes de parpaings 3 jours apres la coulée de béton, la maçonnerie est correcte et la fondation des maisons ne se passent pas trop mal. L'equipe a l'air de bien bosser. Mais la réputation de Cléverte ne laisse envisager rien d'exeptionnel!

jeanlou
 13/05/07 21:36
27
J'ai regardé attentivement la maconnerie pour la charpente et c'est aussi moche que celle que j'avais pour mes pignons... De là à dire que Demeures de Province = Cléverte = mauvais, il n'y a qu'un pas!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum