MARCELLIN
 14/05/07 23:08

42 Le geometre c'est trompé...

Et oui le géomètre c’est trompé, en indiquant à l’entreprise qui a réalisé le viabilisations des lots, la ou ils devaient passer les tuyaux

Il n'a pas respecté son plan de récolements des eaux usées et eaux pluviales.

Le problème est qu’ils ont fais passer les canalisations sur mon lot, et a l’emplacement ou doit être poser ma maison.

Sa dure depuis trois semaines, et je n’arrive pas avoir de réponse, du lotisseur qui me dit qu’il attend que le géomètre lui propose une solution.

Que feriez-vous ?

MARCELLIN
 15/05/07 22:18
Mon rendez-vous sur le terrain, c’est bien passé, le notaire a constaté le non-respect, du plan de récolement des eaux usées et eaux pluviale.

Surtout, quelle a bien demandé aussi bien au lotisseur qu’au géomètre si le plan des viabilisation etait conforme afin quelle puisse réaliser les ventes, avec les servitudes qui devaient êtres notés sur les actes.

Le notaire, allai faxer un courrier, des cette après midi, au lotisseur et au géomètre, pour qu’ils réalisent les travaux pour être en conformité avec le permis de lotir.

J’attends de voir la suite, avez vous eté deja confronté a des problemes similaires?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum