pdahirel
 16/05/07 14:00

Un constructeur à ne pas choisir les maisons Lelièvre (Suite)

Suite à mon premier message du 30/04/07 concernant ce constructeur avec qui je rencontre de sérieux problèmes déjà évoqués dans le précédent message. je suis toujours les pieds dans l'eau au niveau du sous sol de ma maison. L'eau remonte par la dalle et j'ai fait le constat que les drains n'ont pas été mis et Mr Lelièvre n'a pas suivi les consignes données dans le rapport d'étude de sol. L'étude de sol est exigée par les maisons Lelièvre. Sur le rapport, il était conseillé de mettre en place pour les sols argileux un plancher porté et de respecter des consignes. Le constructeur a fait une simple dalle et je pense que les problèmes que je rencontre sont liés à ces erreurs.
A ce jour je n'ai pas accepté les clés du pavillon et me trouve en grande difficulté face aux problèmes causés par ce constructeur pas sérieux.
Je voudrais savoir si quelqu'un a rencontré des problèmes identiques et demande de l'aide afin de m'aider à régler cette malfaçon car les maisons Lelièvre depuis un mois n'arrive pas à réparer les erreurs qu'ils ont commises.

jeanlou
 16/05/07 23:56
27
Tu n'as pas de chance car, d'après ce que j'ai pu voir sur les différents sites, c'est un 'bon' constructeur. Je les avais contacté il y a 3 ans et un ancien collègue était passé par eux. Ils sont chers mais bons!
Si ton constructeur cherche à réparer ses erreurs, soit plutot content car ça devient rare!
Je sais que ca n'est pas cool pour toi, mais garde confiance. Je ne crois pas qu'ils soient mauvais.
Tu as raison de ne pas accepter les clés!
Bon courage

[notrenouvellemaison.blogspot.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum