nanou38
 18/05/07 17:04

38 38 la maison des compagnons?

nous debutons a peine nos demarches et la reflexion quant au choix du constructeur n est pas une mince affaire, lorsque je vois tous les messages qui dissuadent de choisir tel ou tel constructeur je commence a me demander si on peux vraiment faire confiance a quelqu un?
nous sommes dans la region viennoise et les constructions de la maison des compagnons nous paraissent correcte ainsi que les tarifs.
ils sont localisés a roussillon dans le 38, quelqu un a t il eu a faire a eux pour la contruction de leur maison, ou encore avez vous eu des echos sur ce constructeur?
si vous connaissez des constructeurs fiable sur la region viennoise merci de nous les indiquer, je sais deja que mtv construction n est pas a choisir en priorité...

merci et bonne journee a tous.

cerise
 22/05/07 11:55
Bonjour

j'ai moi-même fait construire par MTV Construction et je n'ai rencontré aucun problème pendant la construction. Cela fait 3 ans que je suis dans ma maison et je n'ai aucun problème à signaler.

steeve
 29/10/07 16:23
69
Bonjour, nous sommes très intéressés par la maison des compagnons mais nous voudrions savoir si quelqu'un a été satisfait ou insatisfait par leur prestation. Merci de me répondre.

geulati
 29/10/07 16:33
pour nanou
n'oublie pas que dans ce forum, il y a essentiellement des personnes qui font part de leurs prroblemes, et que ceux pour qui tout se passe bien ne le disent jamais !!!
exemple avec demeures caladoises : j'en suis a ma deuxieme maison avec eux (une fois demeures caladoises et une fois punch) et que tout s'est bien passé.
ne prend surtout pas toutes les critiques a la lettre, c'est trop facile de critiquer

elodieth
 30/10/07 20:06
JE SUIS D4ACCORD AVEC GEULATI.
Moi aussi je suis de la region du pays roussillonnais. Je n'ai pas eu de mauvais echos de ce constructeur. Ils ont plutot bonne reputation.
Nous on passe par un constructeur, promoteur , on a cherché longtemps des infos à leur sujet sans succes. Donc je dirais moins il y a d'infos negatives à leur sujet et plus c'est un bon signe.

Je crois que ca depend surtout des mecs qui travaillent sur le chantier, donc du recrutement. On trouve de tout partout.
C'est pas parce que sur un chantier ca c'est mal passé que sur le tien tu auras aussi des soucis.

Enfin, je connais quelqu'un qui est passé par la maison des compagnons et il a pas eu de soucis.

Voila, bonne soiree.
et bon courage dans ton choix.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum