ETHAN
 19/05/07 18:13

27 habitat concept

je voudrais avoir quelques avis sur ce constructeur svp
merci de bien vouloir me repondre

rémi
 31/05/07 14:05
59
Bonjour,

Délais de livraison 16 mois voire plus (pensez à la résiliation bail, intérêts intercalaires.+ loyer.), peu de sous traitant qualifié, dossier transféré d'une agence à l'autre...HC ne répond pas aux courriers, une moyenne de 4 conducteurs de travaux =souvent des malfaçons (prévoir un budget pour vous défendre)

bcateau2331
 21/06/07 19:57
59
re ci tu pouvais m expliquer les problemes que tu a ?

dudu
 27/06/07 22:44
je voudrai savoir si quelqu un d autre a eu des déboires avec ce constructeur car pour l instant tout ce que j ai lu sur eux mis a part le delais pour la construction je n ai pas vu de choses trés grave sur eux merci de vos réponses et si quelqu un connait d autre forum qu il me le face savoir merci a+

vivi03
 17/10/07 12:09
Bonjour,

J'aimerai également savoir si des personnes sont passés par ce constructeur et qui seraient satisfaites ?
Nous les avons rencontrés ce matin et c'est vrai qu'ils ne sont pas chers.

shari
 24/10/07 14:33
bonjour vivi, je vien de lire ton message, je suis un ancien client d habitat concept dans l eure(evreux) j'habitte dans ma maisons depuis quelques mois et j'en suis vraiment satisfait. Pendant la construction j'ai changé une foi de conducteur travaux ( démission du premier ) mais la transition c'est très bien passé. Aujourd'hui je garde encore contact avec le commercial qui nous a vendu la maison. je l'ai meme recommandé à plusieurs de mes collègues qui sont actuellement en cour de construstion et qui en sont très satisfait a leur tour. ( contrairement à d'autres amis qui font construire avec d'autres constucteurs).
je te souhaite bonne chance dans tes recherche.
salut vivi

dudu
 24/10/07 20:07
bonjour shari j aurais voulu savoir a qui t' a eu faire comme commercial car nous allons faire construire avec eux d' ici peut de temps et le delai de construction que tu as eu et si probléme lesquelles merci de ta réponse a+

Fo
 25/10/07 08:13
Bonjour,
je suis passé par HC pour ma maison qui est actuellement en construction.
pour le moment, pas de pb : chantier ouvert début septembre, actuellement murs presque achevés.
Conducteur de travaux rappelle toujours au plus tard le lendemain de l'appel.
pour le moment RAS

shari
 25/10/07 16:08
bonjour dudu, pour repondre a ta question, je suis passé par le commercial d'evreux mais je ne sais pas si je peu me permettre de donner son nom sur le forum. MAIS si tu passe par l'agence d'evreux , c'est un grand jeune d environ 25ans. et toi par qu elle agence passe tu ?
Au niveau des problemes, je n'ai rien u de grave, juste des petites inquiétudes quand je ne voyais personne sur le chantier, mais cela ne les a pas empeché de construire ma maison dans un délais de moins de 10 mois.
a+ dudu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/07 16:14 par shari.

Fo
 26/10/07 08:10
Nous sommes aussi passé par l'agence d'evreux et je pense que "shari" a eu le meme commercial que nous (vu la description) Il est d'ailleurs très sympathique et fait bien son travail car si j'ai un soucis avec le conducteur de travaux je le contacte et dans la foulée le CT me rappelle!

dudu
 27/10/07 10:19
bonjour a fo et shari nous aussi on est passer par ce commercial,c est vrai qu il est sympathique et en + arrangeant ca mais en confiance.On espere qu il restera las-bas car notre construction devrait commencer qu en avril 2008 ca fait long mais bon en esperant que ca se passe aussi bien que vous merci de vos renseignement a+ bonne journée a vous.

dudu
 31/10/07 09:52
bonjour a tous on recherche d autre personne ayant fait construire avec habitat concept pour discuter des differents probléme s'il y en a eu ou pas.Merci de vos reponse bonne journée a tous en attendant de vos nouvelles.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum