ninalatetouille
 22/05/07 13:53

29 comment agrandir la partie constructible d'un terrain ?

Bonjour,

Noua avons un projet de construction. Une partie de notre terrain est constructible, l'autre ne l'est pas. Pour avoir une jolie vue, nous souhaiterions décaler la positionnement de la maison et une partie de la maison serait sur la zone non constructible. Savez-vous si il est possible de demande à la mairie de revoir le PLU sur notre terrain et de demander a ce que une partie de la parcelle non constructible le devienne ?
Vous remerciant de vos réponses

seb59660
 22/05/07 16:34
là il faut pas trop réver, si c'est pour un interet personnel c'est même pas la peine de demander.

ninalatetouille
 23/05/07 08:39
ah bon pourtant je pensais qu'en allant à la mairie il y aurait possibilité de négocier un peu... Le conseil municipal ne peut pas prendre ce genre de décision ?

florence
 23/05/07 13:40
bonjour, moi je pense que tu dois faire la demande, de toute façon tu ne risque rien, puis que que la demande est gratuite

ninalatetouille
 25/05/07 12:10
merci pour vos réponses, je vais aller me renseigner au service urbanisme de la commune.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum