wiz tweety
 24/05/07 14:02

71 Cicora

Bonjour,

Nous souhaitons faire construire avec l'entreprise CICORA (Compagnie de construction Rhône-Alpes), qui a son siège basé à Tarare. Nous n'avons pas beaucoup de renseignements sur cette entreprise qui travaille en partenariat avec les agences immobilières Imogroup et souhaiterions avoir des opinions de personnes ayant déjà travaillé avec eux.

gaelle71
 29/08/07 20:10
bonsoir en cherchant sur le net des renseignements sur d'éventuel reproche sur ci co ra je suis tombée sur votre question.
je ne sais pas si vous avez fait affaire avec eux car votre message date de 3 mois.....
Nous avons fait construire en saone et loire par ci co ra ils ont mis 9 mois pour ouvrir le chantier puis 11 mois pour faire notre maison qui depuis le mois de fevrier prendre l'eau dès qu'il pleut.......
Nous leurs avons signalé l'infiltration pendant les travaux puis signalé comme quoi ça n'était pas réparé sur la remise des clés qui c'est effectuée fin mars mais depuis malgré plusieurs coups de fils personne n'intervien......nous avons une maison neuve de 5 mois avec 3 pièce qui ont commencées a moisire avec l'infiltration d'eau....!!!!!!voilà en espérant vous avoir rendu un grand service cordialement.....

irene
 08/03/08 07:54
cicora sauve qui peut!!!!
du commercial au dernier des ouvriers ils sont tous incompétents et tres peu qualifiés,d'ou ,notre maison est pleine de mal facons et irréparables. Un conseil prenez un constructeur sur place, ou vous pouvez intervenir de vive voix. ne passez pas par des agences immobilieres pour construire.

gaelle71
 17/03/08 11:12
bonjour irène je voulais savoir quels genres de problèmes vous avez avec ce cher et tendre Fromion car nous nous ne savons plus quoi faire rien est fait dans les délais pour réparer les dégats de notre maison.si vous voulez me contactez n'hésitez pas :gaelle.bonnot@wanadoo.fr cordialement.

Bacchi
 01/04/08 17:29
42
En ce qui me concerne je fais construire à Mably (domaine de beaupré) avec cicora. Pour l'instant c'est tout bon.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/08 18:53 par Bacchi.

gertrude
 19/02/10 14:28
42
Cicora a changé de directeur dans les années 2007-2008. La façon de construire à donc sans doute changer depuis. En effet, j'ai visité une maison en Isère avec un finition de qualité et des prestations à la hauteur du produit.
Informez-vous!

Mr PAULIN
 13/12/11 17:16
26
Bonjour a tous

Cicora est une entreprise qui construit et qui privilegie la quantité a la qualité.
Les dirigeants sont de charmantes personnes, qui ne prennent pas forcement le temps de faire ce qu'ils avaient promis, mais par manque de temps et non par manque de professionalisme, ce sont des grands professionnels avec une belle reussite.
Ils ont des locaux tous neufs, preuve de leur facilité de contsruction.
C'est un plaisir de leur confier la construction de ma maison, je sais que dans 2 ans environ, je serais livré, avec peu de problemes ( infiltrations. etc, ) des problemes mineurs par rapport aux autres constructeur.
Alors n'hesitez pas , confiez vos projets a Cicora et a leur equipe tres compétente...ca vaut le coup...!
Cicora c'est pas trop cher, et c'est prsque bien fini !!!

Mr PAULIN
 20/12/11 10:02
26
CICORA fait partie des meilleurs societe de construction, une des entreprises les plus professionnelles.
Ils achetent a prix réduit les materiaux pour facturer derriere un travail de grande qualité, dans des prix elevés pour le produit vendu.
Grace a cette stratégie, ils gagnent beaucoup d'argent, font prosperer leur entreprise et rendent un service aux clients de tres garnde qualité.
Seulement 5 relances pour qu'on soit rappelé, ce n'est pas beaucoup et c'est tout a leur honneur.
La nouvelle direction de 2007 2008 je cite plus haut: " Cicora a changé de directeur dans les années 2007-2008. La façon de construire à donc sans doute changer depuis. En effet, j'ai visité une maison en Isère avec un finition de qualité et des prestations à la hauteur du produit. "
ca ne veut rien dire " des prestations a la hauteur du produit" !!!!!! n'importe quoi....
la nouvelle direction tient donc ses engagements, une maison chere et longue a construire. avec que des petits problemes et pas des gros, des problemes que le client peut regler lui meme...c'est le bonheur de faire construire avec CICORA vous ne regretterez pas !!!!!!!!!!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum