sly
 25/05/07 10:56

72 hésitons entre trois constructeurs

bonjour à tous,

Nous cherchons à faire construire, et avons établi un projet. Maintenant on hésite entre trois constructeurs : Maisons Lelièvre, Maisons Pierre et MCG... pourriez vous nous donner vos avis ? merci à tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/07 16:03 par admin.

dana
 25/05/07 21:45
Bonjours,
MCG - je ne connais pas.
Maisons Pierre - partez tout de suite! oubliez-les, fuyez vite!
Pour Lelièvre, lisez mon post:

[www.faireconstruire.com]

Sinon, allez faire un petit tout sur www.forum-construire.net
Avec une petite recherche là-bas vous trouverez beaucoup de réonses à vos questions.

Bonne soirée!

dana
 25/05/07 21:48
P.S. je vois que le raccourcis ne marche pas. Pour mon post il s'agit de "remboursement du prix de l'étude de sol" que j'ai posté il y a quelques jours...

sabrinouch95
 28/05/07 17:59
surtout pas maison pierre ils sont dans la liste noir des constructeurs

tidadounet
 28/05/07 19:53
MCG on a ete faire un tour et on y remettra jamais les pieds.
Malpolie, expeditifs, j'enfoutiste, et kan on voit leur chantier ( pret de chez nous) ca fait peur !!!

tid@

pdahirel
 29/05/07 14:58
78
Bonjour
MCG, jamais entendu parler. Les maisons Pierre beaucoup de problèmes, il me semble. Pour les maisons
Lelièvre, je suis en fin de construction avec et je rencontre de gros et sérieux problèmes que j'ai décrit dans le forum (un constructeur à na pas choisir).
Pour moi, il faut fuire se constructeur, à ce jour je me retrouve toujours avec un sous sol avec des infiltrations d'eau par manque de sérieux de leur part, j'ai refusé les clés pour cette cause.

sésé
 20/06/07 09:33
78 pour anemia
bonjour anemia,
pour lelievre allez voir le mails de Megemi et les miens "sésé", cela vous donnera une idée de problèmes que vous pouvez rencontrer , allez aussi sur le site " le top des constructeurs", est-il vraiment objectif ???
Peu importe le constructeur choisi il y aura des problèmes ,le tout est de savoir les résoudre. En ce qui nous concerne il y a des prob avec lelièvre sur toussus le noble mais il n'y a pas de véritable solution.
sésé

anemia
 09/07/07 12:02
78 pour anemia
Ma reponse --->[www.faireconstruire.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum