sly
 25/05/07 10:59

hésitons entre trois constructeurs

Nous cherchons à faire construire, et avons établi un projet. Maintenant on hésite entre trois constructeurs : Maisons Lelièvre, Maisons Pierre et MCG... pourriez vous nous donner vos avis ? merci à tous

(désolé pour tous ces mêmes message, mais c'est le début...)

peterparker
 25/05/07 12:32
oubli maisons pierre

sly
 25/05/07 13:35
merci pour ta réponse. Cependant louvier fait un peu loin pour construire en sarthe... et pourquoi Maison Pierre est à oublier ?

dana
 26/05/07 12:11
Bonjour,
Va voir le site www.aamoi.info...Tu saura pourquoi il faut les oublier.

jeanlou
 26/05/07 20:40
27
Maisons Lelièvre est sérieux mais assez cher. Ils font des maisons dans la Sarthe? Je connais principalement ceux en IdF... En tout cas, les amis qui ont fait construire pas eux n'ont pas eut de mauvaises surprises!

sly
 28/05/07 09:02
Constructeur MCG
merci pour vos renseignements. Cependant, est-ce que quelqu'un serait déjà passé par le constructeur MCG ? et pourrait me donner des infos sur eux... ? merci .

huaer
 01/06/07 17:34
Constructeur MCG
nous passons par GEPS, ça se passe très bien.

nathalie
 01/06/07 20:49
Dès que tu changes quelque chose aux plans d'une maison Pierre ça coute cher (par exemple les cloisons). Sinon pour la construction tout depend des sous traitant mais ça c'est pareil pour tous les constructeurs.

anemia
 07/06/07 09:52
27
Ce n'est pas pareil pour tous les constructeurs!!! Par exemple Maisons lelievre n'a pas sous-traitant. Ils ont des equipes qui s'occupe de tous les corps d'etat. Ils ont même leur propre usine de parpaings de charpentes.
Pour les deux autres construcetrus je ne les connais pas tres bien donc je ne peux pas t'aider mais maisons lelievre reste dans l'ensemble un tres bon choix.

pdahirel
 07/06/07 15:01
78
Maison Lelièvre n'a pas de sous traitant … ceci est faux.
Pour certains corps de métier, ils sous traitent et leurs ouvriers sont payés à la tache alors les finitions ne sont pas très soignées, j'en parle en connaissance de cause. Je fais construire avec dans le 91 en ce moment et rencontre des problèmes de malfaçons ma maison est terminée et elle prend l’eau par les fondations, ils n’ont pas respectés les consignes de l’étude de sol qu’ils exigent dans le contrat.

dana
 07/06/07 16:02
Bonjour,
Je confirme - c'est faux qu'il ne sous-traitent pas ! Je sais par une amie qui construit avec eux et elle disait la même chose pour le travail à la tache que Pdahirel.
Je pense que c'était le cas (la non sous-traitance) il y a quelques années mais plus du tout maintenant. Ils ont beaucoup trop de chantier spour cela!

sly
 08/06/07 08:47
72
merci à tous pour vos renseignements. Je m'aperçois qu'apparement peu de monde sont passés par MCG... Maisons Lelièvre quand à eux, sont assez chers, mais est-ce peut être le prix de la qualité par rapport à Maisons Pierre (vu ce qu'il en est dit) ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum