Pour l'instant, le terrain n'est encore qu'une vigne. Et je ne connais pas toutes les mesures de pente...
Pour ce qui est du vis a vis, nous aurons, apparemment, car des terrains sont en vente en ce moment, des voisins à l'est seulement. Au sud, le terrain est à nous, et à l'ouest, le terrain n'est pas (encore) constructible.
Nous souhaitons une maison en V car la forme nous plait énormément et que cela donne la possibilité de faire une terrasse vraiment agréable. Et puis, suivre le soleil du matin au soir, c'est quelque chose qui nous plait... Avec vue sur le Ventoux en plus! Nous souhaitons une maison avec de grandes baies vitrées car un joli paysage s'offre a nous et nous voulons voir le soleil entré dans la maison.
Nous voulons un grand volume salle à manger -salon-cuisine.
Des chambres d'environ 12 m2. Et nous ne voyons pas l'utilité d'avoir une grande salle de bain.
Nous souhaiterions une surface totale inférieure à 130m2.
Pour ce qui est du pris d'un toit en V, nous ferons ce sacrifice. Nous allons faire des économies en ne faisant pas d'étage, alors cela compensera!
Je préciserai la taille et l'implantation du terrain dans un futur message.
Il faut que je rende une visite à mon grand père pour lui demander les plans de ses terrains. Les vignes sont à lui.