lili
 25/07/03 15:50

Constructeur morbihan FIABLE

Nous recherchons un constructeur pour faire contruire notre résidence principale, connaissez-vous la qualité des prestations de Craneguy, Maisons goeland et Ty Breiz qui semblent "sortir du lot" ?? Merci

loic le meur
 15/08/03 10:41
nous sommes dans la même situation apparement le mieux qui prend en compte nos désirs et qui prend le temps de nous écouter c'est C.M.O a Ploeren, une dame charmante a pris 3 heures pour nous ecouter et lorsque nous l'avons rencontré la seconde fois elle nous a sorti un plan qui correspondait a ce que nous avions imaginé . Ce constructeur est le seul aux normes NF dans son intégralité, notre choix n'est pas encore arreté mais ce constructeur a une serieuse longueur d'avance...
Nous avons rencontré Dorso qui s'il il fait de la qualité indéniablement ; est très traditionaliste, ce qui peut être rassurant, mais l'impression est qu'il traite plutôt avec des "agriculteurs" (sic) et que la maison ne sera pas très originale, par contre rien a dire sur la qualité du travail de l'organisation et des matériaux utilisés..
Nous avons rencontré goelan et attendons son avant projet..
et vous quelles sont vos observations???

loic le meur
 15/08/03 13:28
un petit rajout concernant ty breiz , nous avons contacté Mr rio commercial qui nous a recu au tout début juillet et qui devait nous proposer un projet sous 15 jours au 15 aout pas de réponse alors que notre budget n'est pa ridicule 110 000 uniquement pour la maison

LOIC
 06/09/03 19:06
NOTRE CHOIX S'EST PORTE SUR CMO? LE RESPECT DE LA NORME AFNOR nf A ETE SUIVI DEPUIS LE PREMIER RENDEZ VOUS ? DES LA REMISE DU PROJET NOUS AVIONS LE DESCRIUPTIF TOTAL DE L'OUVRAGE DANS TOUS SES DETAILS QUAND AUX MATERIAUX, A LA MISE EN OEUVRE ET AUX MENUISERIES CHAUFFAGE ELECTRICITE JUSQU'AU TYPES DES PORTES ET A LEUR POIGNEES avec ou sans barillets selon les pieces...

a voir si cela continuera; nous mettons notre confiance dans ce constructeur et le serieux des normes NF, controlées par un cabinet independant : cequami qui a un site interessant..

geageons que nous ne nous sommes pas trompes a suivre donc...

caillosse
 02/04/04 13:33
Bonjour,
Je ne peux que vous déconseillez Craneguy avec qui je suis d'ailleurs allée en procès. Ma mère a construit avec les maisons Goeland. Il faut sans cesse les pousser pour qu'ils reviennent voir et refaire ce qui ne va pas. Les maisons Ty breiz, je ne connais pas du tout. Si vous avez des conseils à me donner, je suis intéressée puisque nous devons construire prochainement. Mes voisins ont construit avec les maisons du Golfe. Ils semblent satisfaits.

yannick
 23/06/04 14:01
Apres avoir lu votre message, je me demandais d'ou en était votre maison, etes-vous toujours aussi satisfaits ???
Pourriez-vous me donner l'adresse de C.M.O. à ploeren.
En quoi consistent les normes NF ?

Ne connaissant rien dans la construction, pouvez-vous m'aider ?

Savez-vous si CMO a des réalisations dans la région d'Erdeven, Etel, Ploemel ???

Merci d'avance pour votre réponse.

ORIANE
 02/11/04 13:12
etes-vous toujours aussi satisfait de votre constructeur, et le budget que vous vous étiez fixé a-t-il été respecté. Pour le budget que vous aviez envisagé de
110 000 € quel type de maison avez-vous pu faire construire.
Je souhaite me lancer dans cette grande aventure qu'est la construction d'une maison et j'aurai bien besoin de conseils.Merci pour votre réponse.

MONIQUE
 18/11/04 13:55
Quelle est l'importance de votre budget ? avec le petit budget que j'ai je n'interresse pas grand nombre de constructeurs.

MONIQUE
 18/11/04 13:59
Leur prix de base démarre à 94 000 €, je pense que votre budget le dois pas beaucoup les interresser, rassurez vous je suis dans le même cas que vous, seule différence mon budget maxi est de 90 000 €, avec un tel budget les constructeurs ne se précipitent pas.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum