ilias
 03/06/07 17:08

domage ouvrage

bonjour a tous quand j'ai signé mon ccmi j'ai donné un chèque pour le paiement de la domage ouvrage . le commerciale m'avais di qu'il ne serais encaisser juste avant le debut des travaux or les traveaux on deja commencé depuis plus d'un mois et le chèque na toujouor pas été encaissé est ce normale ? a partir de quand la do doit elle entrer en fonction merci de m'eclairer a ce sujet

jcdomp18
 03/06/07 17:36
La dommage ouvrage doit etre effective au plus tard au debut des travaux.D'autre part elle doit etre nominative c'est à dire qu'elle doit concernée explicitement votre chantier.EXIGER LA AVANT DE PAYER LE PREMIER VERSEMENT
Bon courage

sebus
 03/06/07 19:31
bonsoir!
La dommage ouvrage n'a été débitée que deux mois après le début des travaux pour nous.
Le délai doit donc être habituel.

stef21
 04/06/07 11:23
21
Bonjour,

Nous avons réglé la dommage ouvrage à notre réunion technique. Le chq a été encaissé peu avant le début des travaux car nous avons reçu une attestation de DO a donné à notre banque (pour tout prb qui pourrait arrivé).

Bonne journée

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum