McPhisto
 04/06/07 11:32

76 Les meilleurs constructeurs

Bonjour,
J'aimerais savoir quels sont les constructeurs les plus sérieux sur la région Seine-Maritime.
Je doute que ma question ait une réponse toute faite dans la mesure où il y a toujours des clients qui ne sont pas contents de leur constructeur même si ce dernier est dans l'ensemble sérieux.
En effet, le forum donne beaucoup de noms à éviter mais pour trouver des constructeurs qui font bien leur boulot, c'est une autre histoire.
Merci donc aux personnes ayant eu une expérience positive avec leur constructeur de donner leur avis dans ce post ;-)

peterparker
 04/06/07 12:56
regarde les posts dans le 27, tu trouveras de tres bon avis de constructeurs qui bossent dans les 2 departements. je passe par LTA 3000 (siege a caudebec les elbeufs) et agence a gaillon j'en suis tres satisfait et maisons coudrelles sont tres bien apparement .

MYRIAM
 04/06/07 17:37
Cela dépend de quel coin de la seine maritime. Nous sommes en haute normandie ( EU-Le tréport). Nous allons faire construire avec SCLIV. C'est une société locale qui a trés bonne réputation. IL peut y avoir toujours des petits soucis mais jamais aussi grave que ce qu'on peut entendre sur certains.
Bonne recherche!

peterparker
 05/06/07 09:45
tu fais bien!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum