maité
 14/01/05 13:20

2 constructeurs avec 4 noms de sociétés différents à fuir dans le 31

Bonjour,

Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse, ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux multiples noms :
Les Toits d’oc ou appelé aussi C. A. B (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenouillet (31) ou bien Les Demeures de Provinces appelé aussi ABC Engineering à Saint-Orens (31).
La société «Les toits d’oc» appartient à Mr Hemerote et l'autre à Mme Hemerote avec un menteur de commercial Mr Corrège.
Ces gens là n'ont aucunes paroles, c'est la galère pour le démarrage du chantier.. et quand ils démarrent… enfin tout est fait m'importe comment ... et le si peu qu'ils ont pu faire dans la maison est idem. Mais le pire c'est que ces 6 derniers mois ils n'ont travaillé que 3 semaines sur le chantier.... A travail minable....société minable.... Soyez vraiment prudent en choisissant le constructeur.

pigeon
 14/01/05 18:16
Bonjour,
J'avais contacté cette societe pour construire une maison, j'aimerais avoir plus d'info je suis deja bien engagé avec eux.

maité
 16/01/05 21:49
bonjour,

Avec qu'elle de ces société êtes-vous bien engagé ? car chacune à son histoire...le seule point en commun c'est le mensonge..

a plus tard

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum