leeann29
 05/06/07 17:20

59 Construction Maison Castor

Construisez vous avec Maison Castor, en particulier celui de Valenciennes ? J'aimerais bien voir quelques unes de leurs réalisations, connaissez vous des lotissements en cours présentant leurs maisons? Et en général construisent ils dans les délais ? Je sais , cela fait beaucoup de questions, mais à dire vrai j'en ai encore plus dans la tête....

stéphetmag
 12/07/07 21:06
Bonsoir, voilà nous faisons construire avec Castor Valenciennes.

Pour l'instant le trou n'est pas encore fait. On attend.

Il faut surtout ne pas se laisser avoir avec les commerciaux. Ce sont de beaux parleurs!!! Il ne faut pas se laisser faire surtout.

Niveau délais, on attend cette semaine que le chef des travaux vienne implanter la maison sur le terrain.

Nous les avons choisi car niveau prix ils sont pas mal.

On verra!

A bientôt

leeann29
 13/07/07 10:45
Quel modèle avez vous choisi et quelle prestation? Nous c'est une Céladon 103...

ERWAN-93
 13/07/07 10:53
BONJOUR,

il y a déjà un sujet ouvert à ce nom, très instructif, il suffit de mettre "maison castor" dans l'encart "recherche".

jeff 59
 19/07/07 01:12
Bonjour à tous TRES MECONTANT DE CASTOR
Je viens de découvrir ce forum , je regrette de ne pas avoir eu internet a l'époque ou nous avons fait batir par CASTOR ( Géoxia maintenant ) .
Notre maison a été achevée en 2000 apres bien des peripeties , mais le pire restait a venir.
Nous avons eu la desagreable surprise de constater des infiltrations d'eau en sous sol , de plus en plus importantes et lorsque nous avons demandé a Castor d'intervenir pour regler ce desordre : SILENCE COMPLET. Au bout d'un an de reclamations , accusés reception et compagnie , nous avons attaqué cette societe en garantie decenale . 6 ans de procedure et de frais pour obtenir enfin gain de cause . Mais il nous reste maintenant a trouver une societe pour realiser les travaux de remise en état !!!!!
A savoir que CASTOR n'a que des chefs de chantier qui passent des contrats avec des entreprises sous traitantes , donc , suivant votre région et le savoir faire de ces entreprises , vous aurez une construction de qualité ou non . La marque "CASTOR" n'est vraiment pas un gage de qualité!!!

jeff 59
 19/07/07 07:14
Bonjour
Nous avons achevé notre maison depuis sept ans
C'était CASTOR valenciennes (MINO devenu GEOXIA)
Tous les travaux ont étés confiés a des sous traitants puisque Castor n'a que des conducteurs de travaux et fait appel aux entreprises locales.
Le soucis , c'est qu'ils n'hesitent pas a confier la realisation de travaux hors competence a leurs entreprise pourvu que celle ci soit dispo et pas cher.
Ex: l'etanchéité des murs du sous sol et pose du drain periphérique a été confié a l' entreprise qui qui nous a erigé les murs mais qui ne connaissait rien dans ce domaine ; résultat : 6 ans d'inondation dans notre sous sol ; 6 ans de procés , et Castor a le toupé d'appeler en garantie son sous traitant qui c'est avéré non assuré pour ce genre de travaux !!!!!!
Même s'il est de coutume de sous traiter dans le batiment , LE MANQUE DE SERIEUX DE CASTOR EST EVIDENT
Un conseil amical : soyez sur le terrain tout les jours , même 5 mn , mais montrez vous et n'hesitez pas a raler et faire refaire tout de suite ce qui vous semble ne pas etre normal.
si besoin d'info : Voici mon e-mail : marliere-jf@planetis.com

coco777
 19/07/07 20:41
tout dépend ou vous faites construire, en ile de france castor est un gage de qualité a en croire les temoignages 7 clients sur 10 sont pleinement satisfaits et nous les premiers et je suis du batiment je sais de quoi je parle

castora5
 19/07/07 20:58
Bonsoir coco777
Je fais également construire avec maison castor, pour l'instant il n'y a pas de soucis mais il ne faut tout de même pas oublier toutes les personnes dont la maison a mal été construire ou même démolie et je pense là à STB02 dont la maison vient d'être rasée. En ile de france je ne pense pas que castor est assez de recul et de maison réalisée pour annoncer 7 clients sur 10 pleinement satisfaits. Moi par exemple je ne dirais pas que je pleinement satisfait car mon conducteur de travaux est nul, pas de communication, un appel tous les 15 jours 3 semaines et souvent provoqué par nous. 1 semaine pour nous rappeler quand il le fait d'ailleurs. Par contre le commercial génial et super efficace. Ou avez fait construire ?

sbt002
 20/07/07 09:03
allez sur le blog suivant vous pourrez découvrir ce qu vaut réellement maison castor et si ensuite vous si souhaitez toujours construire avec des gens pareils voyez un médecin, je pense que pire ça n'existe pas, des menteurs sans fin, aucune discussion possible, imcompétent, incapable, meme leur sous traitants les quittent,(car ils ne savent pas planter un clou, mais seulement établir la facturation)

maison-neuville.blog4ever.com

sbt002
 20/07/07 09:14
il existe une association qui s'est créée relative aux problèmes avec les constructeurs, allez voir sur leur site , c'est édifiant, impensable qu'on puisse faire de telles choses à lheure actuelle, les géoxia ont le maillot jaune, ils foncent dans le mur

site de l'association A.A.M.O.I

ledel
 21/07/07 19:05
62
Bonjour,

Nous avons l'intention de choisir maison castor pour notre construction. Le modèle CELADON nous plait bien, mais nous voudrions voir un modèle nature. Est ce que quelque parmis vous pourrait nous filer une adresse de construction d'une CELADON dans la région NPC.

Merci a vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/07 10:52 par ledel.

ERWAN-93
 23/07/07 10:43
bonjour,

je fais construire dans le 77 et je suis tout à fait ok avec toi castora5.
Le commercial sérieux et de+ sympha et arrangeant, mais le CDTX jamais là quand il faut, et j'en foutiste.
Peut-être avant nous les mêmes.
voici mon mail pour précision YROQUAIS2@wanadoo.fr

cdlt,

leeann29
 23/07/07 15:44
Ledel j'en ai visité une pendant les journées portes ouvertes de Castor à Hazbrouck au Domaine de la Kreule: c'est une 93 m² avec une lucarne, près d'une maison avec portail et chien dangereux. Quand tu rentres dans le lotissement , prend à gauche , elle est sur le coin droit.

ledel
 23/07/07 17:37
OK, merci.

Te rappelle tu si sous la lucarne la toiture filée, ou si c'était conforme à leur photo, c'est à dire qu'il y avait le mur entre le haut de la porte et le bas de la lucarne??

Merci.

leeann29
 23/07/07 20:27
Ah ça je me souviens juste qu'elle ressemble à celle de la photo mais la façade est plus petite, elle doit faire 8 m de large, il y a bien le décalé au dessus de la porte, pas de outeau par contre.

ledel
 23/07/07 21:11
qu'appelles-tu lucarne s'il n'y a pas de outeau?

leeann29
 24/07/07 12:26
la lucarne c'est ce qui remplace un vélux et qui te permet d'avoir une fênêtre verticale et te permet de gagner de la surfa ce habitable dans les chambres ....

ledel
 24/07/07 21:19
Ok, merci de toutes ces précisions leeann29.

Bonne chance pour ta construction.

ledel

leeann29
 24/07/07 21:44
toi aussi merci

coco777
 24/07/07 23:34
je pense que castor a du recul pour affirmer ke 7 clients sur 10 sont satisfaits en ile de france par contre dans le nord pour notre ami c la merde et c grave!!mais ils vont lui refaire sa maison et je lui souhaite encore plus belle qu il la voulait!!castor nord a 25 ans d experience et la c cho!!
je fé construire dans le 77 et 2 couples d amis dans l oise et 02

futurproprio
 25/07/07 10:36
02
A quelle étape ou êtes vous dans votre construction ? Vous êtes vous déjà heurté à votre conducteur de travaux qui ne degne pas vous rappeler après des dizaines de messages laissés ? L'attente de livraison de la charpente depuis 3 semaines sans aucune explication ni de date à venir ? Une absence totale de communication sauf : "je vous rappelerai" mais quand exactement ?. Après cela ca fait changer un peu d'avis, on se dit en cas de réel problème vers qui se dirigier vers son commercial qui a toujours été dispo mais non il ne pourra rien faire pour vous à ce stade de la construction. Je vous souhaite donc aucune embuche dans votre construction.

hagrid91
 26/07/07 13:26
91
Bonjour

Je suis très attentif à vos témoignage surtout que je suis en face préliminaire.
J'ai réservé le terrain et je cherche mon constructeur, je pense prendre maison Castor.
Au niveau isolation phonique et thermique êtes-vous satisfait ?
J'ai peur que l'isolation phonique interne soit lègé ex: la musique dans la chambre des enfants s'entend dans toute la maison .
Pour la construction j'ai un avantage c'est que le terrain est à 300M de chez moi et je passe devant tous les jours pour aller travailler .
Bref je suis à l'écoute de tous vos conseille.

Merci de votre attention
David

dannuck
 10/09/07 22:10
Bonjour,
Je sais également ce ke vaut maison castor valenciennes et à tous ceux ki croient à leurs belles paroles et nous prennent pour des idiots, vont vite déchanter en faisant construire avec eux.
Par contre, aucun problème avec maison castor de lens, dans lekel le personnel est compétent.

Pouvez vous m'aiguiller car je suis allée sur le site ke vous avez noté et je ne trouve rien.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum