leeann29
 11/06/07 09:15

59 Recherche constructeur désespérément

Bonjour, nous avons signé pour notre terrain il y a un an mais notre CCMI risque de ne pas être prolongé, en plus la maison a prix 6500€ depuis donc on se dit autant rechercher un nouveau constructeur. On recherche dans le secteur de Douai - Valenciennes, pourriez vous me conseiller sachant que je souhaite une maison avec 4 chambre, garage, chauf sol élec, cheminée et pour 110-125 k€ .... Merci d'avance

jo.vilage
 13/06/07 20:01
moi je vais faire construire avec masons-blavier.
la construction n a pas encore commencé ca prend du temps mais le rapport qualité prix est bon et construction a la belge.
va voir sur leur site:www:maisons-blavier.be ou fr
ils ont une maison témoin a hautrage en belgique prés de la frontiére entre mons et valenciennes.
leurs site internet est bien fais va voir.

marie
 13/06/07 22:29
Bonjour,
Si vous ne trouvez pas de construteur qui vous convienne, pourquoi ne pas faire appel à un maçon ou un maître d'oeuvre? Ils seront moins chers et en plus, vous aurez ce que vous voudrez !!!
D'autre part, je sais que les Belges sont très bons au niveau construction...
Bon courage...
A+

leeann29
 14/06/07 12:11
Jo vilage quelle maison fais tu construire et à quel prix? quel type de contrat font ils? présentent ils des garanties comme les constructeurs français? Merci d'avance....

jo.vilage
 17/06/07 01:47
salut
je fais construire la bl109 sur le catalogue neerlandophone.
comme je te l ai dis va voir leurs site internet il y en a pour tout les gouts et prix
oui évidament il y a toutes les garanties francaise ,ils ont un siege a lille.
tu peux téléphoner ,un r-d-v ne t engage en rien.
mais si tu veux que ta constuction ce fasse rapidement abandonne car il faut minimum 6 mois aprés avoir remis ton permis de batir.
si tu signe avec eux demande une date de démarrage avec des conditions s ils ne démarrent p as en temps voulus.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum