Florian37
 11/06/07 20:33

37 Goutiere en plusieurs morceaux

Bonjour,

Voila, mon constructeur refuse de me changer un morceau de ma gouttière qui est faite avec 4 restes d'écoulement en zinc sur 7 mètres de long.
Il dit que ce n'est rien et que je ne peu pas le forcer à rendre ça plus "esthétique".

Ai-je un recourt?
PS: ma maison est toujours en cour de construction, j'en suis à la partie "hors d'eau".

GIEL
 13/06/07 23:55
Signifié lui par recommandé car même si l'ouvrage n'est pas rendu impropre à sa destination le préjudice esthétique peut être argumenté.
Votre courrier devrait comporter, à mon sens, "une demande de reprise avant la réception faute de quoi vous serez obligé de consigner une partie des fonds, mais comme vous ne doutez pas du sérieux de cette entreprise vous comptez sur elle pour rectifier cela dans un délai bref afin de conserver vos bonnes relations". Généralement tourné dans ce sens ça devrait passer. Le ton plus menaçant est à éviter dans l'immédiat mais faites ressortir votre fermeté concernant cette reprise.
........Giel

Florian37
 15/06/07 13:33
Merci GIEL,
Je vais faire comme vous me conseillez.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum