isabelle
 18/01/05 13:03

ardoises ou fibrociment

Les constructeurs en général disent que l'ardoise fibro-ciment est un produit de bonne qualité et de bonne durée de vie .

Doit-on prendre ce produit ou preferer l'ardoise d'espagne (si tant est que le gain en qualité,esthetique...) soit à la hauteur du surcoût ?
Merci de me donner votre avis

Gromiko
 18/01/05 17:43
Bonjour,

Personnellement je fais poser de l'ardoise fibre-ciment sur ma maison. l'espagne n'ayant qu'un avantage esthétique...

Christophe
 19/01/05 16:09
Bonjour,

La, je viens d'apprendre quelquechose. Je croyais que le fibro-ciment etait interdite, mais il semblerait que non.

Quant a savoir ce qui est mieu, je pense que l'esthetique est importante. Apres c'est une question de choix et de budget. Il ne faut pas oublier que si un jour vous vendez, c'est l'exterieur de votre maison que l'acheteur potentiel verra en premier.

Nous on monte des tuiles classiques teintees ardoise (teintees dans la masse).

maryline
 23/01/05 20:41
Mes amis viennent de faire construire, ils ont mis de la fibre-ciment. C'est à si méprendre avec la vraie ardoise. Esthétiquement vous ne voyez pas la différence. C'est la raison pour laquelle nous avons choisi le même matériau pour notre maison qui verra le jour dans qq mois.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum