amjd
 18/01/05 15:39

2 constructeurs avec 6 noms de sociétés différents à fuir dans le 31 et 81


Bonjour,

Ce petit message est destiné aux personnes qui recherchent un constructeur dans la région de Toulouse. Ne faites pas la même erreur que nous en choisissant c'est 2 constructeurs…..aux noms multiples:
- "Les Toits d’oc" ou appelé aussi "C. A. B" (Coopérative des Artisans Bâtisseurs) à Fenouillet (31)
- "Les Demeures de Provinces" appelé aussi "ABC Engineering" à Saint-Orens (31) et plus récement 2 nouvelles sociétés de plus : ONICRIS et l'autre FICADORA (avec une adresse également dans le 81).
Les sociétés «Les toits d’oc et C A B » appartiennent à Mr HEIMROTH
Les autres appartiennent à ex-Mme HEIMROTH devenue MMe ALLEMAND avec un menteur de commercial Mr Christian Corrège qui a gère ONICRIS.
Ces gens là, n'ont vraiment aucunes paroles, c'est la galère pour le démarrage du chantier.. et quand ils démarrent... enfin tout est fait m'importe comment ... et le si peu qu'ils ont pu faire dans la maison est idem. Mais le pire c'est que ces 6 derniers mois ils n'ont travaillé que 3 semaines sur le chantier.... A travail minable.... personnes minables.....sociétés minables.... A présent nous connaissons un constructeur de maison sérieux dans le 31, mais trop tard... ce n'est pas avec lui que nous avons signer. Soyez vraiment prudent en choisissant le constructeur.

S
 18/01/05 20:14
On va finir par le savoir par par coeur .....
1 message tous les 10 jours pour le signaler.
ON SAIT MERCI !!!!!

Là c'est plus de la rancoeur, c'est de la haine !
Je trouve inapproprié de citer des noms de personnes.

amjd
 19/01/05 22:29
Bonsoir S,

Le jour où cela vous arrivera la haine sera là. En attendant ignorer mon message. et si celui-ci ne vous sert pas, il servira à d'autre.

gylberte
 25/01/05 18:21
bien répondu et je suis de tout coeur avec vous !!!!!!!!

marie
 27/01/05 12:34
Bonjour Gylberte et merci.

Jérôme
 16/05/05 12:08
Bonjour,
qui est le constructeur sérieux dont tu parles ?
Merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum