Boubas8
 16/06/07 22:14

Avis sur les Pavillons Nathalie de Mortagne (61)

Je voulais connaître vos avis sur la société de construction: "Les Pavillons Nathalie" en terme de délais et de qualité de construction. En effet, ils me paraissent bien, je sais que c'est 1 nouvelle petite société de l'Orne qui s'est formée avec des anciens de chez Brouca d'Alençon. Mais ce qui me fait peur c'est que c'est 1 jeune société créee en 2006 et qui n'a peut-être pas encore suffisamment d'assise. Donc je voulais avoir les avis de ceux qui connaissent ou qui ont eu affaire à eux pour faire construire. Merci.

fabifabo
 05/10/07 17:54
61
Bonjour Boubas8. Moi je suis actuellement en cours de décision et en particulier avec les pavillons nathalie. Je N'est u que des echos positifs, finitions, délais...
Le commercial qui est le gérant travaillé chez brouca et il a l air de bien connaitre son boulot.
Courage... a+

Barclay
 18/02/09 16:12
61
Bonjour Fabifabo

J'ai rencontré le commercial des pavillon sNathalie, qui comme vous m'a fait bonne impression, tres bonne meme mais c'est normal c'est un commercial... ceci dit je pense que c'est un bon.

Avez vous finalisez avec eux, compte tenu de la date de votre messsage si c'est oui quel est votre avis ?
Merci à vous

cocodu44
 21/05/10 10:16
juste pour info, le commercial Mr Lejeune n'est pas du tout le gérant, il est juste commercial de la société pavillon nathalie. C'est pas du tout lui qui gère, c'est pas cool de sa part s'il dit ca.

Nico.61
 18/01/11 22:33
cocodu44 a écrit:
-------------------------------------------------------
> juste pour info, le commercial Mr Lejeune n'est
> pas du tout le gérant, il est juste commercial de
> la société pavillon nathalie. C'est pas du tout
> lui qui gère, c'est pas cool de sa part s'il dit
> ca.

Bonjour,

Il y a dû y avoir une mauvaise compréhension. Les Pavillons Nathalie sont géré par Nathalie et Mickaël MIZIELSKI...[www.pavillons-nathalie.com]

Nous faisons construire par eux et tout se passe pour le mieux. Vous pouvez voir le chantier ici : [www.maisonlavillefleury.fr.nf]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/11 22:34 par Nico.61.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum