deolinde
 17/06/07 21:48

78 Que pouvez-vous me dire sur la Maison Barilleau?

En effet, nous avons un projet d'achat de terrain et de construstion dans le 28 et nous les avons contacté hier grace à une annonce trouvé dans un journal. Aujourd'hui, nous avons été voir un terrain qui nous a évidemment plu et ce soir nous nous retrouvons avec une offre d'achat pour le terrain et un précontrat pour la maison.
Je trouve à mon sens que ça va très vite!
Merci par avance pour votre avis.

sophoum
 19/06/07 21:14
28
bonsoir,
le terrain se trouve t-il à Sainte Gemme Moronval? les constructeurs sont souvent pressés car je pense ils ont peur que le terrain soit vendu et là il a raté l'occasion de vendrer un terrain et faire construire une maison !!!! je pense il faut ke tu lui dise ke t'as un temps de réflexion et je te conseille d'aller plusieurs à l'endroit de ta futur maison.

deolinde
 20/06/07 22:41
non, le terrain se trouve près de Cournille/Eure. Nous l'avons visité et sommes très emballé.Il y aune école primaire et secondaire, c'est proche de Chartres et les commerces pas loin.

nejmoon
 17/01/08 20:55
28
Bonsoir
j envisage de faire construire une maison avec barilleau et j aimerais avoir differents avis concernant ce constructeur.
D avance merci

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum