audeen
 18/06/07 10:40

34 macon pour construction herault

Bonjour,


On vient mon ami et moi de signer pour un terrain étant sur que notre soit disant constructeur était dans nos tarifs.Ils nous apprennent il y a deux jours qu'on dapase le budget de 15000 euros.

La banque nous pousse car les taux augmentent donc c'est l'impasse, ou on annule tout et le projet tombe a l'eau pour un bon moment, ou on essaye par nous meme?5ne connaissant rien au batiment )

Je pense donc passer par un macon ou conducteur de travaux individuel, pouvez vous me conseiller dans les demarche a suivre, ou si quelqu'un connait un ouvrier de confiance dans cette region...

Merci d'avance pour les conseils precieux...

marie
 20/06/07 22:36
Bonjour,
Effectivement, nous sommes en train de faire construire notre surrélévation de 100 m2 par nous-même, et pouvons vous conseiller notre maçon qui est ...génial. Nous avons de belles prestations : une charpente apparente, de belles menuiseries alu (dont une baie de 7m de long), climatisation réversible RIBO, un grang séjour cuisine (intégrée) de 56 m2, etc et le tout pour à peine plus de 100 000 Euros!
Bien-sûr il faut s'impliquer, c'est à dire que c'est nous qui achetons en direct la marchandise (Big Mat), sous les ordres du maçon, que nous sollicitons des copains plombiers ou plaquiste... et qui coordonons les intervenants ( juste appelez les uns et les autres pour leur dire l'avancement du chantier!).
Nous sommes sur St Clément de Rivière, au nord de Montpellier et si ton chantier est par là nous pouvons de donner quelques très bon plans...
Allez, a plus tard et bon courage, tiens le coup ! Tu vis le plus dur, c'est à dire le moment du choix !!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum