kikicocotte
 19/06/07 09:40

66

Je souhaite faire construire dans la région de Perpignan mais ne sait pas vers quel constructeur me tourner.
J'ai repérer "Maisons Avenir Tradition", "Les toits d'argents", villas privilège et on m'a parlé de maisons clio.
Quelqu'un a t il fait construire par l'un d'entre eux? Merci de vos conseils car il y a tellement de problèmes dans le domaine de la construction que je ne veux pas choisir au hasard.....

kikicocotte
 21/06/07 08:22
vous connaissez un bon constructeur?
Il n'y a donc personne du 66 ou des environs sur le forum???
Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un constructeur "sans problèmes" dans les PO?
Faut il choisir Maisons vertes? Maisons Avenir Tradition? Maison Clio? Quelqu'un connait il "les Toits d'argent" à Perpignan????

Olive0666
 09/11/08 18:53
bonjour,

cela fait maintenant un an que vs avez ecrit ce message...par quel constructeur etes vs passez alors? comment cela c passer?

Je voulais faire construire avec les toits d'argent mais sur certains lotissements chaque terrain est affilié à un constructeur, et la cela serait maison clio...

boris
 26/11/08 09:15
11
maisons d art et d avenir, concept innovant, rapport qualité prix excellent, délais respectés voici le numéro du commercial:0631996316

Les Toits d'Argent
 28/11/08 11:34
Madame, Monsieur,
C’est en vérifiant les occurrences liées à notre site que nous sommes tombés sur votre message.
Nous aurions pu sous un pseudo anonyme vous vanter le sérieux de notre société…
Nous préférons vous préciser que les terrains appartiennent à un lotisseur et qu’aucun constructeur n’en est propriétaire, il n’y a donc pas d’obligation de s’engager avec celui-ci pour acquérir le dit terrain.
Pour notre part et dans un souci de totale transparence, si vous désirez vérifier la qualité et le sérieux de notre entreprise, nous mettons à votre disposition l’ensemble de notre listing de clients que vous pourrez rencontrer.
Nous espérons que vous nous contacterez afin d’étudier ensemble le projet qui vous tient à cœur.
Amicalement
Les Toits d’Argent
Tel : 04 68 80 10 91
Site internet : www.lestoitsdargent.com

cognak02
 16/04/11 07:24
vous connaissez un bon constructeur?
bjr 3 batisseurs et 3 echecs.je me sauve avant la catastrophe car je sent l'arnaque. je n'ai plus confiance aux batisseur. qui pourrai me dire quel est la meilleur facon de faire batir sur région de perpignan et passer par qui ???

BOEING74F
 17/04/11 14:21
vous connaissez un bon constructeur?
J'ai fait construire à côté de Perpignan il y a 3 ans et tout s'est très bien passé. Avec le recul toujours pas de critique. Alors ne désespérez pas il y a de très bons constructeurs dans la région.
J'en veux pour preuve qu'ayant recommandé mon constructeur à une personne elle semble tout à fait satisfaite. Ce constructeur local a pour raison sociale "Les Toits du Roussillon" et si ça peut vous rassurer je ne gagne rien à vous le conseiller ( sauf peut être sa sympathie et une bonne bouteille de vin). Si vous avez des questions n'hésitez pas je vous repondrai......et garder confiance, surtout dans les constructeurs de taille raisonnable car chez les gros constructeurs bien connus à travers la France il y du bon .....et du très mauvais ( dans notre lotissement nous avons pu faire la différence)
Jean-Claude

EDB66
 07/12/11 15:28
vous connaissez un bon constructeur?
Avec 25 ans d'expérience, je vous propose mon savoir-faire et mes compétences pour tous projets de construction, de rénovations et de petites travaux.

Nos compétences:
-permis de construire,
-Rénovation maison, villa, immeuble,
-électricité,
-pose de carrelage intérieur et extérieur,
-plomberie et chaufferie,
-peinture intérieur et extérieur,
-clôture,
-terrasse,
-toiture, etc...
Et bien d'autres services.

N'hésitez pas appelez-nous!

DEVIS GRATUIT SOUS 48H00.

TRAVAIL SÉRIEUX.
Cordialement Daniel Gaborit.
9 allée du Levant, Canet en Roussillon
04 68 50 71 18
EDB.concept.66@gmail.com

bigornette
 12/10/12 13:06
vous connaissez un bon constructeur?
bonjour, un bon constructeur? le bouche a oreille, ne pas hésiter a taper aux portes et discuter avec les propriétaires. Les rencontres avec des propriétaires via le constructeur donnent parfois lieu a un cadeau... UN A NE PAS PRENDRE: les toits de la méditérranée . Beaucoup de bla bla, nous sommes les meilleurs, les autres copient etc.A l'arrivée du travail de déguelasse pour les placo, fuite au toits.Personne se déplace, on voit avec la décennale... Les bandes qui se décollent font partie de la décoration donc c'est pour vous.Si vos murs sont crépis vous avez tout a refaire. Les visites sur le terrain sont plus que rares. Une honte.Je suis rentré dans des maisons beaucoup moins chères et j'ai envié ces personnes...A EVITER . Une connaissance a fait construire avec un constructeur rue foch et a été contente de sa présence. Je ne les connait pas donc rien a gagner .Bon courage et ne pas se presser. Une maison vous plait même d'un constructeur, taper a la porte et discutez!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/12 09:15 par bigornette.

Toits de la Méditerranée
 25/04/14 16:59
vous connaissez un bon constructeur?
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce forum et je suis très surpris par ce courageux message, bien évidemment laissé par une personne qui n'a pas été jusqu'à indiquer, son adresse Email, son nom ou tout autre information qui permette de l'identifier.
Ce manque d'information ainsi que la publicité faite à un autre constructeur en fin d'article me parait enlever beaucoup de crédibilité à ces commentaires.
De plus je pense que si vous faites le tour des sites internet ou si comme cela est conseillé dans cet article (et je le conseille aussi) vous prenez contact avec nos anciens clients, tous sans exception vous diront qu'ils sont satisfaits de leur maison et qu'aussi bien les dirigeants de la société que le conducteur de travaux sont facilement joignables et à l'écoute de leurs clients. C'est l'avantage d'une entreprise familiale comme la notre.
Vous parlez de décennale mais si vous étiez vraiment un client des Toits de la Méditerranée vous auriez une garantie Dommage Ouvrage et c'est cette dernière que vous auriez fait fonctionner en cas de problème. Je confirme d'ailleurs bien entendu qu'un problème de toiture est un problème décennal qui est pris en compte par l'assurance dommage ouvrage.
Pour ce qui est des placos, je vous rappelle que nos cloisons sont en brique plâtrières et jamais en placo plâtre. Les seuls placos que nous utilisons concernent les doublages et les joints sont faits par des jointeurs qui ne font que cela, il me semble donc difficile d'avoir un meilleur résultat.
Comme peuvent aussi en témoigner nos clients, nous avons un conducteur de travaux, qui est d'ailleurs cité sur plusieurs autres forums, qui est tous les jours sur les chantiers et qui rencontre les clients régulièrement sur place selon leurs disponibilités et leurs souhaits.
Bien que je n’aie trouvé aucune trace des problèmes que vous indiquez ni à la période ou est paru cet article, ni avant, ni depuis d’ailleurs, je reste à votre disposition si vous souhaitez que nous nous rencontrions pour en discuter et tenter de solutionner les éventuels soucis que vous auriez pu rencontrer.
Louis RUIZ
Tel : 06 10 82 56 51

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum