plumizze
 20/06/07 13:44

maisons balency 25 et top duo 25

bonjour, nous projetons de faire construire et nous avons rencontrés différents constructeurs. Qui a déja eu affaire avec top duo besançon et maisons balency besançon ? merci de me répondre car ils doivent nous contacter bientot.

bmoab
 16/07/07 20:56
bonjour,
avez-vous trouvé un constructeur? Plutôt Top duo ou Balency?
Moi j'ai choisi maisons balency....on vient juste de signer et les travaux doivent commencer début Octobre

plumizze
 17/07/07 13:44
25
bonjour, finalement nous allons prendre maisons vincent ou maisons barbier, nous choisissons cette semaine car avec maisons balency ce qui me fait peur c'est que c'est france comfort et france confort a une trés mauvaise réputation; J'ai appellé l 'adil de besançon et l association consommateur de franche -comté et ils m ont dit de ne pas prendre france comfort il y a énormément de gens qui ont des problèmes avec eux .

bmoab
 17/07/07 18:03
25
super ça me rassure enormément....
plus le choix de toute façon

plumizze
 17/07/07 18:18
25
De toute façon, ça dépend surtout des ouvriers qui bossent et comme partout il y en a des bons et des mauvais.

bmoab
 17/07/07 19:17
25
tout à fait, on verra les ouvriers mais nous sommes aussi de Besançon et vu ce que vous a dit l'adil de Besançon.......ça fait peur!!!
pour le moment tout va bien , le commercial à répondu à nos questions et tout semble clair, enfin je crois

plumizze
 17/07/07 20:29
25
avec eux il y a un truc pas trés clair c'est que le commercial nous a dit qu il fallait faire des devis vers 2 terrassiers donc ça veut dire que les 4600 euros qu'il demande en vrd n'est pas un prix définitif et que si le terrassier demande 8000 euros il faut payer 3400 euros en plus.et vu qu' apparemment ils n ont pas de terrassier puisqu'ils nous envoient faire des devis , comment faire si les terrassiers ne sont pas dispo au moment ou il faut. C 'st la question qui nous trotte dans la tête. le commercial vous a parlé de ça ?

bmoab
 17/07/07 21:16
25
alors moi j'ai compris qu'ils avaitent 1 terrassier mais que si on voulait on pourrais aller faire des devis vers 2 autres terrassiers. Je pense qu'il y un prix maximum à ne pas dépasser..sur ce point on a de la chance, on connais un terrassier pas cher mais effectivement il y a quelque chose à préciser avec le commercial au niveau du prix.
De toute façon, si je suis déçu je saurai vite le faire savoir autour de moi et également sur le forum pour éviter d'autres erreurs!!!!!

plumizze
 17/07/07 21:28
25
oui parce que ce n'est plus un contrat à prix ferme et définitif si les vrd ne sont pas définies au point de vue montant.

demilune
 15/09/07 12:26
et bien il faut savoir que lorsque vous construisez les branchement interieur propriété vous incombe donc le construction doit normalement vous présenter au moins un devis mais vous avez le choix du terraissier que vous souhaitez pour faire chemin d'accés ou faire vous meme le reste je vous conseille de prendre un professionnel normalement les constrcution doivent ou donne un montant approximatif du prix concernant ces travaux mais en aucun cas il peut vous donner le prix excate car l'evolution des prix ne dépend pas de lui mais du terrassier voila pour l'explication concernant les branchements raccordements propriété interieure
bon courage

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum