Page 1 / 2
stefoo
 20/06/07 14:52

76 Avis sur les MAISONS CDR et EXTRACO

.......



Modifié 3 fois. Dernière modification le 09/03/09 23:38 par stefoo.

clientcontent
 20/06/07 17:34
Bonjour Stefoo,
J'ai lu ton message avec attention, pour moi c fini ma maison vient d'être livrée et j'ai fait construire avec extraco. Un très bon constructeur que je recommande, ma maison vient d'être livrée et de plus avec 4 mois d'avance sur le secteur de Eu. Donc pleinement satisfait la maison répondant parfaitement à mes attentes. Donc moi je les recommanderai....
As tu visiter des chantiers pour te faire une idée? Si non je te le conseille ça permet de se rendre compte du travail....
A +

peterparker
 21/06/07 10:19
Salut, pour CDR, j'ai plusieurs amis qui sont passés par eux et sont tres satisfait.
Pour extraco, apart des delais parfois longs et un SAV un peu lent, c'est variable. Dans mon lotissement ils avancent bien (pour les maisons qui ont commencés) et ca a l'air pas mal. Apres comme ils sous traitent tout depend du secteur ou tu feras construire, il serait bon de savoir quels sont leur sous traitant pour se renseigner.

bouboule31
 30/07/07 22:29
bonjour,
Juste pour info, je vais réceptionner ma maison samedi avec 2 mois d'avance, on est super content !!!
La maison est super belle !!!

peterparker
 30/07/07 23:47
Ah ben comme quoi tout s'arrange. Je suis content pour toi.
Dans mon lotissement les maisons avancent bien et sont bien faites. 2007 sera un bon cru winking smiley

stefoo
 30/07/07 23:56
merci pour l'info! (bouboule31) mais nous avons dit NON à extraco!

Heureux pour toi quand meme! Apparement ils se sont peut etre amélioré... mais le mal est déjà fait....

Apres nos investigations, nous avons pu constaté qu'il ne s'agissait pas de "on dit" a leur sujet! Du coup, nous avons opter pour CDR... mais bon a mon avis il ya des tjs des clients insatisfaits pour tous les constructeurs!

par contre a titre d'infos pour tout le monde... Il existe un organisme appeler l'ADIL (à dieppe dans notre region) et je conseille à tout le monde d'aller les rencontrer avant de signer (avec le contrat type du constructeur)....
lors de notre visite à L'ADIL, le conseiller (qui gere les conflits avec les constructeurs entre autre...), nous a dit: "CDR connait pas !!! donc jamais eu de pb avec eux" et pour Extraco? : je vous laisse vous deplacer à l'ADIL pour connaitre leur reponse!!! vous serez pas deçu....


ca marche aussi pour n'importe quel constructeur!

Autre avantage de l'ADIL, il epluche completement le contrat de construction: de vrai et bon conseil de la part de professionnel du droit (en autre): pas de mauvaise surprise! ex: BT01

voilou, je vous tiendrai au courant de l'avancement de notre Maison CDR sur ce forum un peu plus tard, (et sur un site internet que je suis en train de créer....)

@+



Modifié 4 fois. Dernière modification le 31/07/07 00:06 par stefoo.

CBRR
 31/07/07 12:48
Salut bouboule31 ,
vraiment content que tu ais eu ta maison en temps voulu.
Maintenant bon courage pour les travaux d'aménagement....

Pour Stefoo
je suis vachement étonné de se que tu racontes à propos de l'ADIL parce que sur le dernier devis qu'EXTRACO m'a fait ils avaient joint une notice d'information sur le contrat de construction avec justement l'adresse de l'ADIL.
C'est quand même étonnant qu'il donne leur coordonnées si ceux-ci ne leur font pas bonne pub.
En plus je pensais que l'ADIL étaient un organisme de conseil et qu'il n'avait pas le droit de donner leur avis sur tel ou tel constructeur?

stefoo
 31/07/07 15:33
et tu as été à l'adil???? .... tu dirais pas ca sinon
si il donne l'adresse de l'adil c'est surement pour mettre en confiance...
Quand j'y suis allé j'ai passé plus de 2 h30 avec eux et je peux t'assurer qu'il ont eplucher le contrat que j'ai apporté et m'ont tout expliqué.... j'en suis ressorti avec des reponses et des informations qui m'ont permi de faire mon choix plus seriennement...

Sinon, j'ai pas dit qu'il leur faisait mauvaise pub, mais qu'il étaient au courant de certain probleme et litige qui pouvaient les concernés! (que ce soit extraco ou un autre constructeur)... Ils n'ont pas d'intéret à t'envoyer chez un constructeur qui a connu des problemes récemment. Ils sont pas commissionnés...lol

pour finir , la plus part des constructeurs mettent l'adresse de l'adil en savant pertinement que la majorité des gens n'iront pas....
et puis ca sert à rien d'y aller avec un devis, mais avec le contrat que vous etes sur le point de signer et la y sont efficaces.... ce sont pas des maçons non plus... (ca sert non plus à rien d'aller les voir pour leur demander qui sont les bons et mauvais constructeurs? encore que!)

Nous avons demandé à CDR de nous a fournir le contrat que nous aurions à signer afin que l'on se renseigne, on peut pas tout connaitre surtout ce type de contrat . on signe pas ce genre de contrat tous les jours. Petit precision:c'est bien ce contrat que l'on a signé et pas un autre refait!!!

Si il ya avait des problemes avec CDR, ils nous aurait prévenu!! et ca me suffit.... DONC je réhitère mon conseil : Aller à l'adil avant de signer!!!

comme disait le conseiller de l'adil, si les gens venait me voir avant j'en verrais surement moins après!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/07 15:37 par stefoo.

peterparker
 01/08/07 00:47
salut, pour info j"ai un ami qui est passé par cdr, il en est tres content.

jessi
 08/07/08 12:37
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 19:29 par jessi.

ilogido1vtt
 08/07/08 21:33
v



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 19:59 par ilogido1vtt.

domi
 22/07/08 20:40
Bonjour, même si mon expérience est dans l'Eure, je pense que notre situation est comparable.
Je viens de réceptionner ma maison Extraco, et à part quelques petits problèmes techniques vite résolus, tout s'est trés bien passé.
Respect des délais et des prix, personnels compétents , matériaux de qualités, entreprises bien sélectionnées, bref je ne peux que recommander ce constructeur.
Bonne aventure à vous.

gen27
 31/07/08 11:20
27
Bonjour,
ton avis m'interesse beaucoup, car nous allons faire contruire une maison avec EXTRACO (agence de Gravigny) dans l'Eure à proximité de Gisors.
Peux-tu nous donner plus d'infos sur ta construction ? L'agence Extraco, le lieu, etc...
Ce serait très simpa.
Merci.

domi
 31/07/08 18:50
27
Bonjour, j'ai fait construire à Pont de l'Arche, avec l'agence située en ville.
Il s'agit d'un lotissement d'une dizaine de maisons, et je t'invite à venir y faire un tour, via la commerciale de l'agence que tu peux contacter.

micmic79
 01/08/08 10:38
34
Bonjour,
Moi je travaille chez un constructeur de maisons individuelles mais sur un autre département, je sais que les maisons CDR ont une bonne réputation quoique un peu plus cher que la concurrence, après, su mon dpt, il n'y a pas les maisons EXTRACO, donc sur ce coup, je ne paux pas t'aider!!

stefoo
 01/08/08 18:26
34
.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/09 23:39 par stefoo.

scarlett76
 04/08/08 23:47
Nous avons réceptionné notre maison le 30 mars 2008 avec deux mois d'avance. Maison avec sous sol et étage. Le démarrage a été long mais il faut dire que nous ne sommes pas les seuls clients.
C'est notre deuxième construction et nous sommes satisfaits de toutes les équipes qui ont participé à cette deuxième construction. Elles ont travaillé proprement et avec beaucoup de sérieux, maison super bien isolée.
Nous avons eu et nous avons encore de super bons contacts avec notre agent commercial, ainsi qu'avec notre conducteur des travaux qui nous contacte régulièrement pour les dernières touches finales.
Merci extraco

stefoo
 05/08/08 01:44
Etrange ton message scarlett???? Ca fait un peu trop publicité... et puis que fais tu sur ce forum alors que ta maison est terminée depuis si longtemps..... Il y aurait du commercial derriere tout ca que ca m'etonnerais pas... de plus tu es nouveau inscrit, premier message????


ca me rappelle la reponse d'un soit disant "client content " que j'ai eu le 20/06/07 (voir plus haut) :

Auteur: clientcontent (IP enregistrée)
Date: 20/06/07 17:34

alors qu'a cette epoque j'avais trouvé plusieurs clients (uniquement dans le 76 et que j'ai rencontré personnellement) il, se plaignait tous des délais (Juin 2007). J'espere que depuis ils se sont ameliorés (sauf pour mon voisin comme je vous l'explique dans mon précedent message)

de plus la reponse de ce soit disant "client content " etait intervenu 2 heures avant la visite du commercial ! qui avait bizarrement insisté et repris les arguments de ce message !


Attention mefiance, à certain message sur ce forum,...

en tout vous avez mon adresse email : si vous souhaitez avoir des infos sur mon chantier et mon contructeur



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/08/08 18:02 par stefoo.

scarlett76
 05/08/08 03:04
Il n'y a aucune méfiance à avoir. Je suis une cliente extraco satisfaite, c'est tout. C'est tout,
Pour tout dire c'est ma deuxième construction, et ma première était une cléverte, petite maison dont j'ai été aussi très contente.
Vous étes super méfiant sur ce site, il fallait signaler que vous ne vouliez pas de nouvels inscrits, je croyais que ce site était ouvert à tous ceux qui vont construire ou qui ont construit.
Je travaille dans une grande surface et non dans la construction, c'est pas du tout mon domaine.

Deuxième chose, je ne connais pas du tout "clientcontent".
Pour lever complètement tes doutes je peux t'envoyer une photo de ma maison si tu veux

stefoo
 05/08/08 17:47
Pourquoi méfiant?

voici la réponse :

[www.faireconstruire.com]

franchement extraco surveille ce forum.... et j'ai remarqué que les avis positifs les concernant provenait toujours d'un nouveau membre qui ne laisse qu'un seul message... (remarquez, bcp des avis négatif aussi) Bon bref...

faite une recherche ... vous comprendrez ce qui ce passe sur ce forum.

et puis la meilleur façon d'avoir des infos c'est d'aller sur le terrain et de vérifier auprès des vrais clients d'un constructeur en évitant les lotissements mono constructeur! c'est ce que j'ai fais concernant plusieurs constructeurs... Faut pas hésiter à frapper à la porte des nouvelles maisons, la plus part du temps les gens sont contents de parler de leur maison (en bien ou en mal)

Scarlett, tu peux garder tes photos... et puis j'ai pas dit que du mal d'eux....je me cite : "la construction de mon voisin a l'air de bonne qualité".....
pour ma part je clos le sujet...



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/08/08 18:08 par stefoo.

ilogido1vtt
 06/08/08 10:02
bonjour
voila mon histoire avec eux !
Et je previens le constructeur que je ne fais que relater des faits réels donc je ne retirerai pas mes messages cette fois !
ils n'ont qu'a tenir leurs promesses !
ma maison (si on peut appeler ça une maison) doit être rasé car de nombreuses malfaçons.
elle se situe a st ouen du breuil 'rue du stade .
Déja, j'ai eu mon permis de construire en decembre 2006 (c'était quand même le 2eme car il n'avait pas demandé le plan d'occupation des sols ) ,ensuite 4 mois apres les travaux démarrait (et oui 4 mois apres !!) et en juin environs 6 rang d'agglos sont montés (seulement 6 rang !!) et là coup de theâtre, ils viennent seulement de s'apperçevoir qu'il manquait des centimètres de partout !!
Vu a l'allure que la construction avancait ,j'estime qu'is aurrait pu le constater dès les fondations !
aujourd'hui 2 mois apres ,rien n'a bougé car maçon et constructeur se font leur petite bataille et nous ont compte les points !!
c'est SCANDALEUX ? AUCUN RESPECT DU CLIENT...
cela fait déja 7 mois que nous payons pour rien
et malheuresement , je ne suis pas la seule



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/08 18:07 par ilogido1vtt.

gen27
 06/08/08 10:15
27
Salut,
Effectivement ça doit énerver !
Nous aussi allons faire construire avec EXTRACO dans le 27 et quand on lit ça, sa fait peur.
Nous attendons de recevoir le permis de construire et normalement ils doivent (selon le contrat...) démarrer en 2 mois. Aviez-vous un délai maximal pour le démarrage ? 4 mois c'est énorme !
La, ça fait 7 mois en tout, mais il leur reste combien de temps sur leur délais contractuel pour vous livrer la maison ?
Tenez nous au courant...

ilogido1vtt
 06/08/08 10:23
27
bonjour ,en fait ,il nous avait promis de démarrer dans les 2 mois mais nous avons eu la map au bout de 2 mois et apres ils ont encore mis 2 mois pour démarrer le chantier
en plus ,le delai contractuel ,ne débute pas au premier coup de pelle mais lorsqu'ils ont coulés les fondations et là encore ils ont mis 1 mois entre les deux !
Nous avons fait l'erreur de signer 18 mois , en leur faisant confiance et en croyant leurs belles promesses , que la maison il la ferais en moins de un an !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/08 22:12 par ilogido1vtt.

gen27
 06/08/08 10:45
27
Et votre construction va être avec ou sans étage ?
Combien de m² ?
En effet, si ce n'est pas une très grande maison ils doivent se dire qu'avec 18 mois ils vont se rattraper sans payer d'indemnités !
Pour ça nous avons négocié quelque mois pour une maison R+combles aménagées d'une surface habitable de 160 m².
Je pense que le fait de leur donner moins de temps, ça ne leur donne pas le droit à l'erreur car un an est vite passé pour un tel projet et les pénalités de retard c'est le seul moyen que nous avons pour les maintenir sous pression.
En tout cas bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/08 12:02 par gen27.

ilogido1vtt
 06/08/08 11:09
27
effectivement la maison fait 185 m2 habitable avec étages , la conception est un peu compliqué mais si il ne savait pas faire ,on serait allés voire ailleurs , si on jusqu'en octobre 2009 pour nous livrer car il compte le démarrage a fin avril
c'est vraiment l'arnaque !!
merci et bonne chance a vous

simbad53
 07/08/08 04:31
cdr 76 rouen bois-guillaume

Ma seour à fait construire sa maison chez CDR.
Etant issu du batiment je pense très franchement que ce constructeur manque de sérieux...
Je vous fait un bref récapitulatif....

-fenetres et portes vitrées posées oubli de joints silicon intèrieur et exterieur comme le veux la norme(8 ouvrant non isolés pour une habitation de 180 m2)

-défaut de pose pour les velux; l'habillage extérieur (zinc) en très mauvaise état (gondolé) et laisse s'engouffrer l'air.

-défaut d'assemblage pour la toiture. La toiture est tout simplement baclée. Celle-ci laissea passer l'eau lors de fortes précipitations, ce qui ne mettera pas l'état sanitaire de la maison en périle... merci le pare-vapeur (PS: les défauts d'une mauvaise toiture sont invisible pour un oeil non avertis).

-Pont thermique entre le garage et l'habitation suite à un défaut du plan de construction.

-certains éléments ayant été dégradés durant la construction ne sont toujours pas réparés après 8 mois.... malgrés les promesses du chef de chantier qui d'ailleurs à plusieurs paroles.

Cette construction pourrait être un cas isolé, mais cela est quasiment impossible compte tenu du nombres des vices de fabrication.

L'on peut aussi attribuer ce manque de sérieux au chef de chantier mais pas les délais de réaction.

Pour finir, je pense que ce "type" de maison conviendera parfaitement à des clients peux regardant, ou ayant très peux de connaissance dans le batiment.

Ps : je tiens à féliciter les plaquistes de CDR qui eux savent vraiment faire du beau travail

Bon courage.

stefoo
 07/08/08 11:17
.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/09 23:40 par stefoo.

akash80
 27/02/09 15:08
27
salut
je fais batir sur Eu avec Extraco (Eu) aucun soucis livraison prevu fin mars
si tu veux je peux te donner mon adresse de blog en mp tu pourra constater par toi meme

jeaniack27
 27/02/09 17:56
Bonjour

Une amie m'a parlé d'Extraco www.extraco.fr et de Maisons Marie www.maisons-marie.fr sur la région.
Apparament vous connaissez bien extraco. Moi je ne connais aucun des deux et je comence à me renseigner pour faire construire ma maison.
Est ce que vous pourriez me renseigner un peu plus s'il vous plait ?

Merci beaucoup de votre aide

Jean

akash80
 27/02/09 18:27
salut jean ,
tu te trouve sur quel ville moi je connais Extraco (Eu) c'est mon constructeur (extraco.fr) ??

perodinho
 08/03/09 18:30
Bonjour,

Je m'interesse au constructeur CDR.

Certains constructeurs laissent le choix du matériaux de construction sans surcoût (parpaing ou beton cellulaire).

Est ce le cas de CDR ou applique t'il un tarif différent selon qu'on opte pour le parpaing ou beton cellulaire ?

CDR est il bien placé niveau cout de la construction : maison d'environ 100 m² habitable (4 chambres et garage, sans sous sol, comble aménagé) ?

Merci de vos renseignements.

Pérodinho



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/03/09 18:43 par perodinho.

akash80
 27/03/09 21:54
nous 100.000€ maison plein pied , F4 de 128m² , travaux nikel partout , plaquiste , carreleur , elec un bon CT .
toute facon suffit de bien suivre le chantier et pas y aller 1 fois par mois !!

géliclown
 07/04/09 21:35
Bonsoir,
Nous allons faire construire avec maison cdr. On a attend que cela commence. Quel était votre conducteur de travaux? Pouvez vous au moins nous donner ses initiales. Merci.

jeaniack27
 10/04/09 16:00
27
Bonjour akash80,
pour te répondre j'habite actuellement à Breteuil mais je voudrai faire construire près d'Evreux (et près de mon boulot). Je me suis renseigné auprès de ces deux constructeurs et je pense avoir trouvé mon bonheur chez maisons d'aujourd'hui. Il m'ont proposé un catalogue de maison sur plan où j'ai pu choisir la maison qui me convenait. Leurs tarifs sont correct, ils ont l'air sérieux et j'ai trouvé des commentaires positifs sur les forums. J'espère ne pas me tromper. Si vous avez un avis sur ce constructeur dite le moi ça m'intéresse.
Merci de votre aide.

géliclown
 19/05/09 07:04
maison cdr
Pour info, nous avons commencé la construction de notre maison avec CDR. Nous en sommes seulement au vide sanitaire, tout ce passait bien jusqu'aux évacuations. Là, pleins de petits choses ne nous conviennent pas (choses qui peuvent être réparés sans trop de contrainte). Et là notre conducteur de travaux nous envoit chier et nous dit qu'il fait comme cela pour les autres maisons... mais nous on est pas les autres... Sachez il n'est même pas venu encore une seule fois depuis le début des travaux et permet de dire que l'on a tort... Ils n'en font qu'à leur tête et dès que l'on ne va pas dans leur sens, nous sommes des chiards... Il ne sont pas à l'écoute.... De plus ils mettent en avant qu'ils ont des maçons à eux lors du projet et au final on se retrouve avec une entreprise extérieure (ils nous disent que sinon il fallat attendre 1 mois et demi de plus alors que nous avons déjà attendu presque trois mois pour commencer). En fin de compte on s'aperçoit qu'ils sont pareil que les autres.. C'est regrettable... je vous ferai par de l'évolution de nortre maison...

protehus
 03/07/09 21:42
27
Bonsoir Géliclown,

J'aimerai savoir ou vous en êtes avec la construction de votre maison par CDR. Avez vous eu d'autres problèmes avec CDR? Car je construit aussi ma maison avec CDR. Pouvez vous me dire quelle équipe de macon avez eu? et le conducteur de travaux. Merci d'avance.

géliclown
 08/07/09 17:47
27
Bonsoir,
L'équipe de maçon est une entreprise extérieure. Mais la maçonnerie est bien faite. N'hésitez pas à constater tout. Moi j'ai envoyé un recommandé en relatant tout ce qui ne va pas. Depuis nos contacts sont bons. Je pense hélas qu'il faut être chiants pour être entendu. Je vous ferai part de la suite. Ils doivent commencer la charpente cette semaine ou la semaine prochaine. Je vous tiens au courant...

géliclown
 17/07/09 20:40
27
Bonsoir protehus,
CDR vient de nous monter notre charpente. Travail bien fait. De plus ils vont nous la couvrir dans la foulée... nous sommes satisfaits... Un conseil, faites voir que vous êtes présents. Nous, nous y sommes dès que quelq'un intervient sur le chantier et nous sommes très exigeants. N'hésitez pas à faire toute les remarques... Le début avait très mal commencé mais je pense qu'ils nous ont cerné et il font attention. C'est quelques mois de galère mais c'est notre vie derrière.... bon courage... je vous tiens au courant et vous, vous en êtes où?

géliclown
 06/08/09 07:37
Bonjour protehus,
Je vous avez dit que je vous ferai part de l'évolution de notre maison avec CDR. Nous avons eu notre charpente et après il a fallu trois semaines en les appelant très régulièrement (car nous ne voulions pas que la charpente reste à nue pendant les vacances) pour que les couvreurs interviennent. Cependant la couverture s'est terminée hier soir et nous sommes satisfaits. Travail bien fait... La suite au prochain épisode...

Damien76260
 26/07/12 16:33
C'est amusant de voir sur les livres d'or des cst qu'il n'y a que des éloges. Si vous envisagez de faire construire, je fais visiter ma construction ( 76260 ) et vous pourrez voir une construction "réelle". Je laisse mes coordonnées par mail ou il y a possibilité de les trouver sur le site de l'AAMOI dans la rubrique maison témoin.

ben76
 06/09/12 22:25
bonsoir

nous sommes en pleine réflexion quant au choix d'un constructeur, nous hésitons entre CDR, maison Gueudry et Maison LUCS d'isneauville, pourriez vous m'informer sur leurs prestations, ont ils leurs propres ouvriers, comment se passe le service après vente et savez si ils ont une garantie financière d'achèvement en cas de "pépins" financiers de leur part ?
merci de votre réponse.

ben76.

chovi
 25/01/13 16:12
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire, mais nous ne connaissons pas bien les constructeurs.
Nous avons entendu parlé de Habitat Concept et Extraco.
Avez-vous des informations sur ces constructeurs ?
Nous sommes dans la région d'Yvetot.

Merci à l'avance

wilpi
 25/01/13 17:46
Bonsoir chovi,

Attention, je connais un ami qui a rencontré le commercial d'extraco à yvetot.
Il paraît qu'avec lui tout va bien, tout est compris dans le prix, et après les gens vont de surprises en surprises. Mes amis sont assez rétissants car il critique les autres.
Pas à recommender enfin d'après les dires de mes amis. D'ailleurs moi aussi je cherche un constructeur et je sais pas si j'irai le voir. J'ai vu CDR, pas térrible et rdv mardi avec Habitat.
on verra..................a plus

Damien76260
 28/01/13 10:24
Comme le dit wilpi attention, nous sommes passés par Eu et avons rencontré (et nous rencontrons toujours) d'énormes difficultés. Nous sommes maison témoin AAMOI.Le commercial que nous avons rencontré critiquait aussi les autres cst.En parlant des problèmes rencontrés avec des personnes que nous ne connaissions pas, nous avons vu que nous n'étions pas des cas isolés, dommage que nous n'ayons pas été au courant avant, nous n'aurions jamais fait construire par eux, un vrai cauchemard.

Damien76260
 29/01/13 17:23
D'ailleurs c'est porte ouverte ce weekend, ce sera l'occasion de venir voir notre sous-sol piscine.

Damien76260
 03/07/13 09:12
Suite de mes ennuis avec ma maison réalisée par EXTRACO agence de EU. A savoir que lorsque le contrat est signé, l'agence ne s'occupe plus de rien, il faut gérer les problèmes avec le siège aux essarts.....
Cela va faire un an que nous avons des infiltrations d'eau dans notre construction. Ils ont été incapables de résoudre le problème. De plus, en intervenant, ils ont endommagé l'enduit, ce qu'ils ont essayé de masquer avec un Y de descente de gouttière. Bien sur ces problèmes ont été signalés au gérant par LRAR. Actuellement une déclaration auprès de la DO est en cours. Pendant ce temps, nos affaires moisissent. Un vrai calvaire qui a commencé il y a 3 ans et demi maintenant.

Damien76260
 18/07/13 08:54
Une nouvelle expertise est prévue. extraco assurent être intervenus à diverses reprises suite à la réception. Effectivement ils sont bien intervenus pour par exemple :
- remplacer le cumulus livré rouillé finalement remplacé 3jours après réception car HS.
- remplacer la rambarde d'escalier livrée cassée.
- remplacer la porte de garage livrée percée et rouillée.
- régler les volets roulants électriques qui ne remontaient pas à la réception.
- nettoyer la construction livrée pleine de terre sur l'enduit de façade.
- remplacer la porte d'entrée voilée, de même que la porte de salle de bains.
- refaire des joints de carrelage ( pas fait partout avec le même produit donc pas de la même couleur); mais finalement problème non résolu et qui ne le sera jamais.....
- buriner les marches d'escalier bêton livrées avec de grosses coulures.
.......................................
..................................... ..
Construction réceptionnée le 23/03/2012.
Expertise en cours
Agence commerciale : Eu 76260
Maison témoin AAMOI, mais pour le moment on parle plus de piscine témoin smiling smiley
N'hésitez pas à me contacter pour visiter.

duclair
 29/07/13 14:56
A lire impérativement avant tout signature chez CDR : Attention ! SAV non assuré !

Nous avons fait construire notre maison par CDR en 2008. La construction s'est relativement bien passé malgré quelques petits défauts que nous avons accepté malgré tout, et une entente désastreuse avec notre chef de chantier. Néanmoins, quelques temps après, nous avons commencé à avoir quelques infiltrations d'eau dans notre sous-sol, l'étanchéïté extérieure ayant été mal faite. Nous l'avons signalé à CDR qui n'a rien fait. Avec le temps ces infiltrations sont de plus en plus importantes ; il y a 2 ans1/2, après avoir fortement insisté, un expert est venu, il a déterminé que la maison avait un défaut de construction et reconnu les torts de CDR. Depuis 2 ans 1/2, à chaque pluis l'eau s'infiltre de plus en plus dans notre sous-sol ; tout ce qui y était entreposé est fichu, moisi, les meubles déformés. Le maçon que nous relançons régulièrement se fout royalement de vos problèmes ; il promet toujours en rigolant qu'il va venir faire les travaux mais vous n'avez plus de ses nouvelles pendant des mois, même en le relançant il ne vous rappelle pas.
Samedi dernier, nous avons encore écopé à la pelle (nous avons dépassé le stade de la serpillère depuis longtemps), plus de 100 litres d'eau. Nous avons appelé le maçon ; à ce jour pas de réponse.

Le gros problème de CDR, ce n'est pas la construction mais c'est le SAV qui n'est pas assuré...

duclair
 29/07/13 16:02
Bonjour,

Pour vous guider dans votre choix : CDR est bien si vous n'avez aucun problème. Par contre, zéro pointé sur le SAV, malgré des torts reconnus par expert. Méfiez-vous !

margo408
 03/08/13 11:48
Bonjour,
J'apporte mon témoignage quand au SAV de EXTRACO que nous venons de faire intervenir cette semaine pour le remplacement d'une faitière suite aux orages violents de la semaine passée.
SAV irréprochable dans la prise en compte de notre problème , mise en relation directe avec le couvreur qui est venu réparer le lendemain.

Je signale que la maison a déja 5 ans et que c'est le seul problème que l'on a eu avec ce constructeur.
N'hésitez pas si besoin de renseignements divers.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum