papouille
 21/06/07 12:26

59 Qui connaît les maisons CASTEL et qu'en pensez-vous

Bonjour,

Suite au message de Zephyr, nouveau sujet...

Les Maisons CASTEL : Qui a construit avec eux? Qui est en projet? Qui connaît leurs tarifs? Leurs délais? Sont-ils bien? Qu'en pensez-vous?

MERCI à tous, A++
Papouille

zephyr
 22/06/07 09:18
Personne ne connait les maisons Castel ??

estivale
 24/06/07 13:09
Si moi

architecture toujours bien pensée et travail (il doit y avoir un bon créatif)
Attention au delai (+ de 6 mois de retard pas loin de chez moi )

Castel construit essentiellement sur des terrains vendus par son agence immo (cast'immo)> étrange
sinon sur du diffus on voit rarement des maisons castel > d'où des interrogations

A+

olivier
 23/09/07 16:52
Nous les rencontrons jeudi prochain pour la présentation de l'avant projet,

A l'époque de la première réunion le responsable de l'agence m'a semblé très à l'écoute et ouvert, on verra bien,

Il y a une maison visible sur CYSOING toute en longueur vu la petite largeur de terrain rue Salvador ALLENDE;

point négatif j'ai dû le relancer 3 fois pour avoir l'avant projet.....donc je reste "méfiant",

nous donnerons des nouvelles fin de s prochaine

christophe76
 24/10/07 17:51
Bonjour,

J'ai déjà rencontré Maisons castel 2 fois et je vais certainement m'engager avec eux.
Je suis en relation avec Eric Canler.

Pour le moment, il est très sérieux dans son approche, ses rendez-vous et ses propositions, ce qui je dois le dire me change.
Par contre, je suis dans le cas d'un terrain proposé par l'agence cast-immo. la différence doit certainement être là.

Quelles nouvelles as-tu de ton côté ?
Ou alors, qui as des infos sur maisons castel ?

Merci d'avance.
Christophe

olivier
 24/10/07 19:11
En fait on a dû le relancer 3 fois pour avoir un avant projet (qui a été fait à l'arrache)

Des modifications à apporter à l'avant projet ==> je vous jure que je vous réponds dans 10j ==> on a pas de nouvelles depuis 3 semaines....

Par contre il a de très bonnes idées

Au niveau tarif ==> en fonction des prestations mais ni plus cher que les autres et ni moins chers....

Je dirai que c'est très dommage qu'il n'y ait pas un bon suivi commerçial car Mr CANLER est effectivement quelqu'un de très bien mais bon les délais c'est pas son fort...

christophe76
 24/10/07 19:35
merci pour ces infos.
en fait, nous on a fixé tout de suite la date du prochain RDV. on a été trop déçus par les personnes qui nous disaient : je regarde, je fais des premiers plans et je vous recontacte ...

Sinon qui a deja construit avec eux ?
Ou en avez-vous des échos ?
Etes-vous contents ?

olivier
 27/10/07 08:43
Si tu veux Christophe76 il y a une maison sur Cysoing visible rue Salvador ALLENDE qui a été construite par CASTEL,

De ce que j'ai vu CASTEL semble un constructeur très sain qui sait parler des éventuels "problèmes", il est honnête dans son approche....mais il me semble débordé ou cible peut être ses clients, je ne sais pas...

Olivier

estivale
 28/10/07 09:26
Si vous voulez voir des maisons Castel ,passez à Mouchin sur la route Nationale il ont construit 4 cote à cote (avant d'arriver dans le centre sur la gauche,peu avant l'ecole privé)

Bon WE

christophe76
 06/11/07 10:26
Bonjour à tous,

A priori nous sommes partis pour construire avec Maisons Castel. J'ai cherché sur plusieurs forums et personne n'a jamais rien dit de négatif sur eux.
Je pense que le patron cible ses clients. En moyenne il fait 25 maisons par an.
Là actuellement il travaille sur le nouveau lotissement (10 maisons) qui va se construire à Grand'Rue de Coutiches.
C'est là d'ailleurs que nous allons faire bâtir.
Nous venons de signer la promesse d'achat pour le terrain avec le promotteur du lotissement.
Nous avons une première version du contrat et du détail des prestations correspondants à nos plans que nous allons validé pour lancer le permis de construire. Ce qui sera fait dans la semaine.
Tout ca en ayant pour le moment juste signer la promesse d'achat pour le terrain et n'ayant pas eu à verser d'argent.
Nous sommes vraiment en confiance pour le moment et très satisfait de la relation établie.

Je vais ouvrir un nouveau post sur les constructions de ce lotissement d'ailleurs.
Merci pour vos informations.
Christophe

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum