zephyr
 24/06/07 20:19

59 Constructeur ART CONCEPT à Bailleul

Bonsoir à vous tous,
Connaisez vous le constructuer Art Concept situé à Bailleul ? Qu'en pensez vous ?
D'avance merci.

papouille
 24/06/07 21:53
Bonsoir Zephyr,

Est-ce que tu sais s'ils ont un site internet? J'ai trouvé qqchose mais sur une autre région... Sinon, je crois qu'il s'agit des "résidences art -concept" mais là je ne trouve pas, quelque fois il manque un mot et on ne trouve pas alors...

Merci!
Papouille

zephyr
 25/06/07 09:30
Hello,
Voici leur site internet :
www.residences-artconcept.com

Si vous en avez entendu parler, ou mieux encore si vous avez fait construire avec eux, pouvez vous nous donner vos impressions ?
Merci !
@+

j.omissus
 12/07/07 16:54
Bonjour, nous les avons rencontrés afin de faire un avant-projet (gratuit) ; nous nous sommes rendus à la maison-témoin de Bailleul. Bon Accueil, nous avons RDV la semaine prochaine afin de voir notre projet de façon plus précise.

Jéjé

ben5912
 26/09/07 10:45
bonjour zephyr,
je repond peut etre tardivement a ton message , mais j'ai signé avec eux en novembre 2006 apres une longue attente de viabilisation de mon terrain puis une validation de mon premis de construire la maison a commencé hier pour le moment tout ce passe bien , le chef de chantier est arrangeant et sympa .
le commercial ainsi que les personnes du bureau sont competent egalement , on croise les doigts pour que tout ce passe pour le mieux .
si tu as besoin d'autres infos n'hesites pas

ben

amandine
 26/09/07 14:56
62
Bonjour, les maisons sur leur brochure ont l'air trés chouettes, mais ds quel ordre de prix?? si qq sait , merci d'avance. Amandine

martmich
 20/10/08 15:19
bonjour
nous les avons contacté ce matin pour un projet en sept 2009
l'accueil était bon mais au niveau des prix pouvez vous nous dire s'ils sont dans les prix chers ou raisonnables?
merci de répondre

martmich

estivale
 20/10/08 22:22
alut

C'était il y a longtemps ( 4 ans),les prix étaient raisonnable et non discutable.

A+

tseagal59
 13/11/08 02:05
salut martmich,
Moi je suis en cours de construction avec eux menuiserie posé, il ne son pas plus cher que les autres en rapport /qualite prix. Tu as rencontrer qu'elle commercial chez eux ?

todgoal
 12/01/09 18:51
Je remonte le Topic, car il y a des chances que je fasse construire avec eux, si vous avez des avis à me donner, je suis preneur.

pixies
 16/01/09 21:52
bonsoir à tous,
je suis tout nouveau dans le forum et pas encore à l'aise avec le protocole à appliquer, mais bon , je me lance ...
pour mon projet de maison, j'ai reçu une quinzaine de sociétés de construction : gros constructeurs (nationaux), petits constructeurs (régionaux) et entreprises de batiment (artisans)...
après avoir changé de plans une centaine de fois, j'ai présenté mon projet final à tous les protagonistes...
résultat des courses : il reste 3 finalistes dont Art Concept mais j'aimerais affiner mon choix...

donc si vous avez des infos, je suis intéressé et inversement, si je peux vous renseigner.

je vais prendre ma décision d'ici 15 jours.

ou en es tu tseagal59 ?

merci d'avance

todgoal
 17/01/09 15:24
Nous avons fait le choix de Art Concept, on a eu beaucoup d'avis très favorable, et on aime bien leur isolation par l'extérieur

pixies
 17/01/09 16:09
bonjour todgoal

le commercial ne nous a pas proposé d'isolation extérieure. avec qui as tu traité ? as tu pu encore négocier des choses lors de la signature ?

todgoal
 18/01/09 17:12
Je signe mardi, j"

todgoal
 18/01/09 17:19
Je signe mardi, j'avais fais une approche pour une négo, mais ils n'ont pas l'air chaud, je vais au moins négocier un prix rond pour ma maison ... lol Mais l'avantage avec Art concept, c'est qu'il te mette de bonnes prestation tout de suite, comme par exemple les volet roulants elec etc... De plus il n'hésite pas a te faire des prestations sup sans augmenter le prix, des petits détails, mais c'est toujours ça, par exemple, la porte du célier donnant sur le jardin sera vitré avec un volet, alors qu'a la base, c'était une porte simple


Mon commercial est tony cecconi. C'est effectivement qu'ils ne t'aient pas proposé l'isolation par l'extérieur, tu lui as dis que l'isolation était un point important pour la construction, ça nous a couté 2.900€ en plus par rapport a un mur composite normal.

Tiens moi au courant

pixies
 18/01/09 18:27
Pour ma part, j'attends les 4 derniers devis de constructeurs : maisonneuve, ecc, maison d'en france et colemyn ... mais je ne pense pas qu'ils monteront sur le podium car passez souples au niveau des prestations : "nous, on fait comme ça monsieur ... y a pas mieux comme technique !!!"

Ce n'est pas pour craner, mais j'ai rénové ma maison pendant 10 ans : dalle, chape, isolation, cloison, carrelage, électricité, etc... bref j'ai touché un peu à tout. Et quand j'entendais certains commerciaux me racontaient n'importe quoi sur leurs techniques employées, que de la poudre aux yeux !

Tandis qu'avec T. Cecconi, il écoute, explique, corrige sans être condescendant. Il est vrai qu'il propose des prestations supérieures, au même prix que les autres : menuiseries alu + VRE, isolant toiture 260mm, chaudière condensation sol avec ballon intégré au lieu de menuiseries pvc, isolant de 200mm, chaudière murale...

Bref comme tu dis, plein de petits détails qui rendent le projet confortable.

Tiens moi au courant après ta signature.

todgoal
 19/01/09 10:31
Perso j'ai vu entre autre ECA rencontré le 17/12 au bout d'un mois, toujours pas de prix a me donné, donc on a abandonné,
GBJ aussi cher que les autres sans le contrat de construction,
Maison d'en France, la maison de base était pas mal, mais après réflexion, on s'est rendu compte de prestations pas terribles comme une pente de du toit était a 40° donc perte de place a l'étage et de choses qui nous ont paru bizarre.
Maison Familiale est venue deux fois chez nous, et après plus aucunes nouvelles ... lol
Pour Piraino, dans notre budget, on devait partir sur une eco piraino, mais aucune flexibilité, et options très chers.

C'est pourquoi on pense que Art Concept était la meilleur alternative.

choukral-NORD
 20/01/09 17:19
Au niveau prix art concept sont ils mieux placés??? combien faut il compter en prix par m2 hab. pour une maison de qualité??

pixies
 20/01/09 20:36
pour l'instant les 3 constructeurs finalistes me proposent le même prix , à savoir 1185 € le m2 habitable.
les + d'ART CONCEPT :
- les seuils (garage, baies coulissantes, porte d'entrée, porte fenetre) sont en pierre bleue
- chaudière gaz à condensation au sol avec ballon de 130 l
- 260 mm de laine de verre sous toiture

todgoal
 22/01/09 11:15
Nous avons signé notre contrat avec Art Concept

Au niveau du prix, on est à 1068€ / m² pour 126m² hab, sachant que l'on a fait le choix d'un chauffage elec, mais au niveau isolation, on est sur une isolation par l'extérieur et briques terres cuites !
Je pense qu'au niveau du rapport prix qualité, ils sont bien placés par rapport aux autres constructeurs ! enfin, je l'espère !! lol

iwiwi
 22/01/09 14:25
c'est quoi une isolation par l'extérieur?

todgoal
 22/01/09 19:02
Isolation par l'extérieur : source wikipédia :

* 2. l'isolation extérieure et les bardages. Cette solution, souvent plus couteuse nécessite généralement une épaisseur d’isolant plus faible.

L'isolation extérieure est plus adaptée à l'isolation des résidences principales. Elle permet de conserver la masse thermique du mur à l'intérieur de l'enveloppe isolée. L'habitation, chauffée en continu, monte en température lentement dans toute sa masse mais se refroidit faiblement lorsqu'elle est inoccupée.
L'isolation extérieure est par contre difficile à mettre en œuvre sur certains édifices anciens (pierre apparente, façades ouvragées) et nécessite presque toujours l'intervention de professionnels qualifiés. On choisira cette dernière solution si les dépenses de chauffage sont importantes car l’isolation obtenue est forte. Une isolation extérieure est intéressante car elle n’empiète pas sur le domaine habitable. Son épaisseur, donc son efficacité, ne peut guère dépasser 15 cm mais elle supprime facilement les ponts thermiques (abouts de planchers,...) sauf au niveau des fondations. Une épaisseur de 10 cm d'un isolant extérieur équivaut à 20 à 25 cm du même isolant intérieur. On l’utilise principalement en rénovation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 10:11 par todgoal.

john30
 22/01/09 19:07
MAISON DANS FRANCE
BONJOUR JE VOUDR2 SAVOIR SI VOUS CONNAIS2 MAISON DANS FRANCE ET VOTRE AVIS SUR EUX

john30
 22/01/09 19:10
30
salut a vous tous connaisé vous maison dans france

todgoal
 23/01/09 10:12
Avis plutot mitigé sur maison d'en france, c'est pourquoi je ne les ai pas choisis !! Que des sous traitants etc ..

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum