pchartrain
 25/06/07 12:02

27 Extraco... moi je suis satisfait

bonjour à tous,


Voilà c'est fait, j'ai réceptionné ma maison EXTRACO le 20 juin (pour mes 45 balais) soit exacterment 9 mois après l'ouverture du chantier, ce qui me semble un délai raisonnable.

La réception c'est très bien déroulé et mon chef de travaux (M. THERON) à bien respecté ses engagements verbaux concernant la date de livraison. Je suis super content car pas de défauts, c'est du bon boulot avec des matériaux de qualité. Si vous faite construire avec Extraco je vous recommande ce chef de travaux, je sais que l'on ne peut pas choisir mais bon.....

Donc en résumé je suis un satisfait d'extraco, Mme Jubert la commerciale sympa et patiente ne cherchant pas "à charger la mule" et bien à l'écoute de ce que je voulai et surtout elle m'a trouvé le terrain idéal, M. Théron un conducteur de travaux conscientieux et qui respecte le client, il me rappelait à chaque fois que je laissai un message, et enfin Stéphanie (la secrétaire de M. Théron) toujours de bonne humeur et très sympa malgrès les nombreux coups de téléphone que je passais.

Donc la seule mauvaise surprise fut le BT01 (4600€).

Un grand merci à tous les corps de métier avec une mention pour le carreleur très très pro.

Voilà

je sais râler quand ça va pas mais je sais aussi le dire quand je suis satisfait.

Pascal

peterparker
 25/06/07 12:33
C'est cool pour toi. Dans mon lotissement les maisons extraco qui ont commencées avancent bien et le boulot a l'air serieux. Comme quoi avec de la bonne volonté. winking smiley

ETHAN
 25/06/07 19:23
bravo je suis content pour toi, comme quoi il n y a pas que des insatisfaits affaire a suivre

bouboule31
 26/06/07 09:19
o



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/07 11:11 par bouboule31.

bouboule31
 26/06/07 12:20
o



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 11:11 par bouboule31.

peterparker
 26/06/07 13:35
il leur reste quoi a faire?ca a l'air bien avancé

bouboule31
 26/06/07 20:39
o



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/07 11:11 par bouboule31.

peterparker
 27/06/07 00:44
tu vois le bout du tunnel c'est bien...mais en fait j'ai l'impression que c'est plus ton CDT qui n'est pas commode que ton constructeur en général puisque dans l'ensemble c'est pas mal.

peterparker
 27/06/07 10:53
tu peux mettre des photos?
tout ca tu met en reserves ala reception?
Pour ta porte, demandes mais je pense qu'ils vont enduire la ou il n'y a pas de briquettes

peterparker
 02/07/07 09:52
Oui c'est possible, mon constructeur le fait. Mais apparement extraco ne le fait jamais. Et a mon avis, vu les embrouilles avec ton CDT ca m'etonnerait qu'il fasse un effort dans ce sens. le risque pour eux c'est que si tu abimes quelque chose, tu es suceptible de le mettre en reserve apres ( pour quelqu'un de pas honnete...)

BD741
 02/07/07 10:12
59
bonjour

Je vais également signer pour l'acquisition d'une construction avec une réévaluation du prix basé sur l l évolution de l'indice BT01. Cela m'inquiéte parce qu'il n'est pas possible de connaitre à l'avance l évolution de ce taux . le délai de livraison est fixé à oct 2008

peterparker
 02/07/07 12:38
59
il manque des elements. As tu le terrain? sais tu comment ca se calcule?
il existe des constructeurs qui ne pratiquent pas cette reactualisation.

ETHAN
 07/07/07 11:28
oui peter a raison mais ce cas se présente assez souvent

pchartrain
 06/08/07 14:11
bonjour,


me voilà de retour après les vacances et j'ai attaqué les peintures.....

Juste un p'tit message car j'ai eu un petit souci au niveau electrique , mon programmateur de chauffage ne s'allumait pas ????? j'ai donc appelé Mon chef de chantier debut juillet avant de partir en vacances pour lui signaler ce petit souci en lui précisant que je ne serait de retour que le 22 juillet. Je pensai être obligé de rappeler fin juillet pour lui rappeler le PB et bien non car dès le 24 /07 l'electricien m'appelait pour prendre RDV ce qui fut fait pour le lendemain. C'était juste un dijoncteur HS donc pas grave du tout.

Donc plus que jamais je suis satisfait d'extraco mais surtout de M. THERON chef de chantier, un conseil si vous passez par extraco essayer d'avoir ce monsieur comme chef de chantier, vous ne serez pas décu car il suit très bien ses dossiers.

A+

Pascal

GD27
 30/08/07 10:26
Extraco .... satisfaction...déception....
Je ne crois que nous ayons la même vision des choses.
Ouverture de chantier mi novembre 2006, nous sommes le 30 août 2007 soit 9 mois 1/2 depuis le début de l' (més) aventure = résultat = la maison n'est même pas hors d'air!!
Je ne crois plus au beau discours, je ne constate que la réalité de notre construction.
Bref je crois que je n'ai pas fini d'avoir des surprises !! Malgré tout j'ai pris certains devant en m'informant à droite à gauche de mes droits (certains organismes et associatons sont sympas et dispos)

Wait and see pour la suite je vous tiendrais informer des évolutions!

GD27
 18/09/07 17:55
Je passe donner des nouvelles de notre projet.
Depuis début septembre, les travaux ont repris de facon satisfaisante, tout semble s'enchainer. C'est très positif sur ces 15 premiers jours.
Je vous tiendrais à nouveau informer de l'évolution.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum