Le constructeur nous a envoyé la facture de mise hors d'eau hors d'air le jour de la pose des tuiles.
Nous avions un délai de 15 jours pour payer. A l'issue de ce délai, comme il manquait toujours une dizaine de tuiles, nous avons envoyé un courrier avec accusé de réception disant que nous paierions quand le travail serait effectivement fini.
Le conducteur de travaux m'a appelée furax et menace d'arrêter le chantier tant qu'on n'a pas payé (le plaquiste est en cours).
Ont-ils le droit d'exiger d'être payés alors que le travail n'est pas tout-à-fait fini?
Comment être sûr qu'ils termineront bien sans la pression financière?
bonsoir, nous avons eu ce cas, au téléphone j'ai dis au chef de chantier, que je ne réglerais pas tant qu'il manquait les 10/15 tuiles, il a été tout a fais daccord avec moi, par contre le jour où la fin de la toiture à été réalisé, j'ai payé au plus vite, et "attention" il m'avait prévenu qu'il ni aurais pas de rappel..
comment ce fait il, que le plaquiste travail ? alors que la toiture n'est pas finie ? drôle de façon de faire je trouve !