alain FERT
 22/01/05 23:06

Infos sur Maisons Bell ?

Bonjour !
Qulequ'un a-t-il des infos sur le sérieux de constructeur "Maisons Bell" (en région parisienne) ?

fj
 23/01/05 20:02
J'ai signé avec eux, le chantier doit démarrer cette semaine. Pour le moment, ils m'ont l'air INFINIMENT plus sérieux que le constructeur régional NF (IdF) avec lequel je suis en train d'annuler mon premier CCMI (arnaque à l'adaptation des fondations, entre autres).

fabrice
 07/02/05 00:17
Bonjour,

Voici 10 mois que ma maison se construit à Chennevières et aucun problème majeur n'est à déplorer (sauf un problème de PC avec les ABF de Vincennes). Les rares points de discussion portent sur des aspects qui n'avaient pas été correctement décrits à la base (et pourtant ...).

Avec une notice descriptive très complète et très précise, je pense que votre risque loupé est plutôt faible par rapport à d'autres constructeur.

Avant de signer prenez vraiment le temps de lire et de relire cette notice et de tout faire figurer.

Lors de la mise en oeuvre, les ouvriers réalisent au cm prêt les plans !!!


NB : Les maisons Bell ne font pas ou plus parties de l'UNCMI. Néanmoins, leur contrat est conforme en tout point avec les contrats UNCMI.

Si question n'hésitez pas à m'ecrire.

Fabrice

legarsquiconnaitrien
 15/02/05 10:43
Je suis égalt en cours de discussion avec eux
C'est qui votre ccial ??

tom&gwen
 14/05/05 00:41
Bonjour,

Nous avons fait construire avec Maisons Bell... tout allait bien jusqu'à l'enduit de façade (crépis).... le travail n'est pas bon du tout... même si le reste de la maison est correct... un mauvais crépis (joints de parpin visible, mauvaise réalisation) gâche l'ensemble du projet.

Slts

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum