Yves
 23/01/05 22:56

Cuisine

Bonjour, nous sommes a la recherche d'une cuisine pour notre maison qui est en train de se construire, comme tous le monde notre budget est serré et nous recherchons une cuisine pas tres chere en qualité correct. Nous ne savons pas du tout ou aller .

Merci de vos conseils
Yves

franck
 24/01/05 06:53
essayez d'aller chez Lapeyre. Ce sont des cuisines d'un bon rapport qualité/prix.

minou
 24/01/05 10:53
bonjour,
c'est pas chez Lapeyre que les meubles ne sont pa

minou
 24/01/05 10:57
suite, oups, les meubles ne sont pas standards, nous c'est HYGENA, 11,68 m² de cuisine qu'en meubles bas avec îlots cental et hotte centrale, pas d'autre électroménager = 3.200 euros

JIMMY
 24/01/05 17:41
Essayez IKEA , J'en suis à ma deuxième cuisine chez eux et franchement la prochaine sera encore de chez eux.
Avantage les conseillers ne sont pas des vendeurs ,ils n'ont aucun intérêt à faire monter la facture (pas de commission).Leur but est de répondre à vos besoins.
Par contre il faut être bricoleur car vous la montrerez vous même

BloodyEd
 24/01/05 22:43
Essayez la marque allemande nobilia (www.nobilia.com) que l'on trouve chez Ixina, Aviva, Atlas, direct equipement...
De la qualité (meubles montés usine, tiroirs à frein...) bien supérieure aux IKEA, LAPEYRE pour des prix à peine supérieurs voire moins chers. De plus pas de pratique commerciale de vente à la remise, pression pour la signature et autres...

LN
 25/01/05 00:08
Vive IKEA,
En effet cuisines très solides, en plus vous achetez les caissons, (tous identiques) et vous choisissez vos portes..si au bout de quelques années, ça ne vous plait plus, il n'ya que les portes à racheter, les caissons vous les avez déjà..grand choix de meubles..avec eux tout est possible même si votre cuisine est un dès à coudre !

LN
 25/01/05 17:03
nobilia
Concernant les façades de cuisine Nobilia, ce qui me chagrine, c'est qu'ils emploient le mot "reproduction" pour parler des façades ..?
Chez IKEA, par exemple les portes en chêne sont de VRAIS PORTES EN CHENE, pas de la reproduction..(en plus à prix abordable).
Mais il y en a pour tous les goûts..du bois, bois et alu, du lisse brillant, mat..

JIMMY
 25/01/05 17:36
nobilia
Tu peux aller sur le site IKEA il y a un programme téléchargeable d'aménagement de cuisine.Tu peux ainsi imaginer ta cuisine tranquillement chez toi

BloodyEd
 25/01/05 21:17
nobilia
En effet, si l'on veut une cuisine traditionnelle en vrai bois, ce n'est pas chez Nobilia qu'il faut aller. toutes les façades Nobilia sont en polymères...

esther
 15/02/05 10:57
nobilia
Pour info , j'ai une cuisine hygena , c'est pas trop mal , acheter pendant les soldes a 50 % , c'est corect.qualité moyen
Prochainement je vais m"acheter une cuisine IKEA , la qualité , robustesse doit etre mieux , vu leur nombreux test . Est ce que je me trompe ?
DE plus a ikea tout les meubles de cuisine faktum +plan de travaille sont garantie 10 ans

lolothithi
 20/02/05 00:31
nobilia
Pour info, en logiciel de conception de cuisine, il y a mieux que celui d'Ikea : kitchendraw, un vrai logiciel de cuisiniste, version d'essai gratuite pour 30 (réelles) heures d'utilisation. L'utilisation est intuitive mais comencer d'abord par voir la démo. Si vous avez déjà fait croquis sur papier de votre plan, 30 h c'est largement suffisante ... il vous sortira les cotes, les 2D, 3D, vue de dessus, etc, en JPEG.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum