Page 2 / 2
monstitch
 03/07/12 22:33
Re: construction robert brouca???????
bonsoir jessica 72,
devinez quoi? Nous aussi nous avons reçu un recommandé nous ordonnant de retirer tous nos messages soi-disants diffamatoireset injurieux!dire que ces messieurs ne cessaient de dire que nous étions les seuls clients avec qui ils avaient des problèmes!

admin
 09/07/12 13:45
72
Bonjour à tous,

A la demande de jessica72, tous ses messages ont été effacés.

L'équipe Faire Construire

pop490
 10/07/12 16:33
Bonjour, de gros problèmes avec ce constructeur, pas de suivi de chantier, pas de réponse, des malfacons sur la construction. il faut contacter la CEGI ou la CEGC.

Françoise72
 11/07/12 21:08
72
Bonjour à tous,

Nous aussi, nous rejoignons le club de ceux ayant reçu un recommandé nous ordonnant de retirer nos propos si diffamatoires et injurieux.... Par contre, même si nos pseudos sont suffisamment explicites, je me demande si "notre constructeur" (pour ne pas le nommer) pouvait réellement mener une procédure judiciaire sans contacter notre fournisseur internet afin d'avoir notre identité confirmée. Dans tous les cas, le fait qu'il y ait marqué messages supprimés à la place de nos précédents messages n'empêchera pas les gens de comprendre qu'il se passe quelque chose.

Bonne soirée à tous

jessica72
 12/07/12 08:30
72
Bonjour à tous, comme vous povez le constater j'ai effacer mes messages... J'ai appris que si nous disions la triste realiter sur les soucis de chantiers, ils ne pouvaient rien faire.. Il ne faut juste pas les citer et pas les insulters...

Donc avis aux internautes, j'ai fais construire à St Corneille par le constructeur... (vous savez de qui je parle), non respect de mon plan ( ballon d'eau chaude mis face à la porte d'entrée du scellier donc en plein passage quand je voudrais faire une machine ou autre... a la place dans le fond du scellier ), j'ai eu gain de cause même si j'ai eu la remarque : Je suis de mauvaise foi.. Retard de chantier. Nous fesions des travaux nous même (carrelage, pose des sanitaires...), nous voulions pas réceptionner la maison avant puisque nous prenions du retard a cause de leurs retard... Nous avons pas eu le choix de receptionner la maison sans sanitaire, avec une moitier de carrelage de mis puique le conducteur de travaux a changer les serrures afin de nous obliger a receptionner la maison... C'est sympa quand on voit le retard qu'ont à perdu à cause d'eux et en plus on nous le fais payer.. Nous avons receptionner la maison et à notre grande surprise, la laine minérales souffler qui sert a isoler le plafond, n'avais pas été poser.le conducteur de travaux nous presse pour qu'ont receptionne la maison car soit disant leurs artisant avaient fini chez nous alors que pas du tout... Nombreux coups de fils avec le conducteur de travaux qui rapel très rarement.. Il m'est arriver de laisser plus de 5 messages et d'avoir une reponse la semaine d'après seulement. Après tout ce n'est qu'une maison. Bien sur j'ai visiter 2 maisons avec des personnes contentes de leurs maisons mais j'ai egalement rencontrer des personnes mécontentes mais bien sur ses personnes là ont les rencontre pas... Si on métaient les mécontents et les contents dans une balance, je vous fais pas le dessin, je sais vers qui sa tomberais...


Voila j'ai effacer mes messages pour en mettre un qui regroupe tout mes soucis.. Si j'avais à reconstruire, je changerais de constructeur.

Guillaume et Aurélie
 26/10/12 19:58
Nous avons fait construire par le constructeur Robert Brouca le commercial était Mr Bossard, cela c'est très bien passé, personne très agréable et de très bon conseil. Durant la construction notre chef de chantier était Mr Huet, cela c'est également bien passé. Nous n'avons pas rencontré de gros problèmes et pour l'instant nous en somme satisfait. Nous somme ravi et nous conseillons ce constructeur.

fab28
 06/12/12 16:47
28
Nous avons fait construire avec robert brouca et nous en sommes tres content le commerciale Mr Bossard tres attentive a nos attentes, de bons conseils.

Suis les clients j'usqu'à la remise des clés, le conducteur Mr Huet difficile à joindre mais tres serieux dans l'organisation des travaux.
tres bonne équipe, Nous somme ravi et nous conseillons ce constructeur

td
 20/03/13 19:25
Le choix du constructeur pour un projet de contruction n'est pas simple . Aprés avoir fait les + et les moins de chaque constructeur, j'ai choisi le constructeur Brouca. Je ne regrette pas mon choix puisque tout s'est bien passé. Le délai a bien été respecté (lorsque l'on a un préavis pour son ancien , s'est pûtôt important que le délai soit tenu). En lisant les différents messages, j'avoue que je suis surpris , car je pense que si s'était à refaire je ferais confiance à nouveau à Brouca

Pandora
 14/10/21 17:07
Je vois que le soucis avec ce constructeur n'est pas d'aujourd'hui !!

Si j'avais lu tous les messages qui les concernent, pour sûr que j'aurai passé mon chemin !! mais voilà aujourd'hui j'y suis jusqu'au cou !!
selon la formule consacrée.
Des gens indélicat à éviter !!! des menteurs comme pas possible.



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum