tisi
 24/01/05 12:49

assurance dommage ouvrage - urgent

J'aimerais avoir des infos sur l'assurance dommages-ouvrage. Mon constructeur me
facture cette assurance (environ 2% du coût de la constuction). J'ai le
choix de ne pas la prendre avec eux mais c'est apparemment plus cher.
J'ai juste reçu une attestation de la compagnie d'assurance comme quoi je suis assurée (adresse du chantier et coût de la construction) mais je n'ai
pas de contrat à mon nom. C'est Archivim qui a un contrat avec
l'assureur qui l'assure globalement et qui intègre précisément et
nominativement chaque nouveau chantier dans le contrat global. Est-ce
normal et conforme aux usages ? je dois payer cette semaine.
merci pour votre réponse.

DANIEL
 24/01/05 13:19
Bonjour,

ARCHIVIM doit vous fournir l'original de l'attestation dommage ouvrage qui doit mentionner votre nom, l'adresse du chantier et le montant de la construction couvert par l'assurance. C'est effectivement moins onéreux de passer par le constructeur. Par contre, que devez-vous payer cette semaine ?

tisi
 26/01/05 12:57
merci pour votre réponse. j'ai effectivement reçu l'original de l'attestation où figurent mon nom et celui du constructeur ainsi que l'adresse du chantier et le coût de la construction.
mais pas de contrat détaillé.
je dois payer cette semaine cette assurance au constructeur soit 2% du total du chantier. le chantier a déjà commencé.

merci

gabrielle royer
 14/02/05 11:00
J'ai actuellement un projet de construction fait par differnts entrepreneurs et par nous même en ce qui concerne les interieurs.
Je suis donc à la recherche d'una assurance dommage ouvrage qui prendrait en compte uniquement ce qui est fait par les entrepreneurs.
Est ce que cela existe?

merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum