aurore.olive
 12/07/07 14:59

94 GROUPE LME COMPAGNY

Bonjour

Qui connait le groupe LME COMPAGNY, Ils se pretendent adherent au UNCMI, mais lorsque je verifie sur le site rien n'y figure,

Ils proposent des terrains plus constructions a=à tarif trés interessents, sont ils serieux????

maelle
 16/07/07 15:51
28
bonjour,

nous envisageons de faire construire par lme, je n'ai pas énormément de renseignements sur eux, mais je sais qu'ils ont un partenariat avec orpi dreux puisque c'est par orpi que nous avons trouvé le terrain et maintenant ils nous incitent à passer par LME pour la construction.
le fait qu'ils soient partenaire avec orpi apporte un certain gage de sécurité dans le sens où orpi est une des plus grosses agence immobilière en france.
j'ai regardé la santé de l'entreprise sur les site societe.com et infogreffe.com, et ça à l'air d'aller.
Nous rencontrons le directeur commercial de lme demain, je vous informerai si j'ai des renseignements.
si vous en trouver de votre côté n'hésiter à me les communiquer!
merci
au revoir

christodule
 25/07/07 18:22
95
pourriez vous me donner des infos sur lme compagny et lma les maisons d aujourdhui je serrai interresser par leur projet immobilier maison +terrain merci

vince95x
 12/10/09 12:20
95
Personnellement je les ai trouvé fiables et réglo dans ce qu'on avait défini
bon qualité de service j'ai pas changé d'interlocuteur à chaque fois j'ai eu un bon suivi par le même conseiller jusqu'au début du chantier et ça m'a bien rassuré lol

qualité de lamaison je suis content et c'était dans mes budgets!
perso pour tous ceux qui hésitent je met lme company dans le bon groupe des constructeurs!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum