titus
 12/07/07 20:15

51 recherche bon artisan maçon

Bonjour,

Je recherche un bon artisan maçon qui pourrait me construire ma maison
n'ayant plus confiance en les constructeurs, j'ai eu des déboires avec un certain constructeur (maison familiale/SCMI) groupe GEOXIA et j'ai été obligé de casser le contrat.................
merci pour vos réponses

DCT
 13/07/07 10:39
02
Bonjour

je connais une bonne entreprise générale de batiment qui me construit en ce moment ma maison a 7 kms au sud de LAON 02.
Jusqu à présent le boulot est nickel ( actuellement niveau charpente).
ce sont ses maçons pour le gros oeuvre et des artisants locaux réputés pour le second oeuvre.
je sais qu il a construit dans le 51.
alors maintenant ou étes vous dans le 51 ?

a voir

Salutations

titus
 16/07/07 20:12
02
bonjour,

je suis à chalons en champagne

je recherche le maçon pour le gros oeuvre , le couvreur, le plombier-chauffagiste, etc...
merci

hervao
 24/08/07 18:06
02
Bonjour,
J'habite à coté de Laon et je recherche une entreprise de batiment sérieuse qui pourrait construire ma maison. Comment s'appelle votre entreprise de batiment de Laon?

Merci d'avance.
Hervé

Saban Ince
 26/09/10 15:10
95
Bonjour,

Entreprise BOY.BAT CONSTRUCTION qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, béton armé, Second œuvre jusqu’aux finitions). Notre entreprise comprend 20 salariés qualifiés dans ces différents domaines.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum