Yoyo24
 16/07/07 11:42

se faire construire par LCA

Bonjours ,je tenais a prevenir toute les personnes qui veulent se faire construire .Nous nous faisons construire par LCA .Ca va faire plus 1 an que les travaux ont commence et depuis que des problemes.(murs pas droits,charpente a refaire ,erreur dans le carrelage,prises dans le couloir au lieu des chambres,etc......) bref que du bonheur pas un truc de fait comme il faut du premier coup,arret du chantier pendant 4 mois mais on vous explique rien .Donc si vous n'etes pas derriere je ne vous dis pas le resultat.En plus on vous promet plein de choses ,des delais et finalement rien ne va.En gros personne ne sais rien voila ce que l'on vous repond quand vous avez la chance de tomber sur quelqu'un au telephone donc a vous de voir mais moi je suis tres tres decus

Poupy
 17/07/07 14:42
69
Où se trouve ce constructeur ?

Yoyo24
 17/07/07 20:29
24
le siege est a Bordeaux mais ils ont des agents a different endroit .Pour nous elle etait a cote de Bergerac.

tof33
 27/11/09 12:20
33
Bonjour à tous,
tant de problèmes et certain d'entre nous conseil ce constructeur. Pour notre part, 4 ans de procédure, un rêve devenu enfer; un collectif de procédure leur montrerait que nous ne sommes pas que des " vaches à lait ".....Qu'en pensez-vous ???

Yoyo24
 27/11/09 12:47
24
Je suis entierement d'accord avec vous .Le probleme est toujours le meme ,c'est que si on veut pouvoir entamer une procedure il faut de l'argent .Nous on a etait oblige de mettre tout l'argent qu'on avait de cote (prevu pour les peinture,cloture et autre travaux) pour reparer leur conneries.On avait les pieds dans l'eau des qu'on sortait de la maison ,on voyait meme pas le chemin d'acces.Et comme j'etais enceinte on n'a pas eu le choix pour l'arriver de notre bebe.Mais une chose est sur je ne suis pas prete a stopper la super pub que je leur fais.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum