lilou30
 16/07/07 13:09

qualité du jointage des placo30

Bonjour,

J'ai des petits soucis avec le plaquiste. Les joints sont censés être finis et je trouve que ce n'est pas bien finis. Il reste des surepaisseurs par endroits et des trous à d'autres. Notamment le rebouchage de certains trous dans les plaques de platre laisse dépasser un peu du papier de la plaque de platre. Il faudrait que je ponce et enduise a nouveau par endroits pour peindre. Est-ce normal?

Merci et bonne continuation à ce forum!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/07 13:10 par lilou30.

Yoyo24
 16/07/07 13:47
24
Bonjours , moi aussi je fais construire et malgres tous les problemes que nous avons eu nous sommes tombes sur un super platrier .Alors je peux vous dire que oui c'est a vous de poncer et de boucher les trous avant de peindre car en principe c'est le travail du peintre.Alors si vous faites comme nous que vous gardez la peinture a faire vous meme vous n'avez plus qu'a vous mettre au boulot .Bon courage et j'espere avoir repondu a votre question.

lilou30
 16/07/07 15:45
24
Je suis assez surpris, je pensais qu'apres le passage du jointeur, c'était pret à peindre ou presque mais si c'est normal, on ne va pas raler plus que ça ce coup-ci...

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum