marianne10
 19/07/07 10:02

27 maison ecureuil

bonjour,
nous sommes actuellement en cours de construction avec maison ecureuil dans le 27.
nous n'en sommes qu'au terrassement (via une entreprise que nous avons trouvé) mais les relations avec le conducteur de travaux sont dèjà difficiles (mauvaise fois, pas de réponse clair et apparement manque d'oranisation).
Avez-vous fait construire dans ce département avec maison ecureuil?
merci

ETHAN
 19/07/07 15:06
salut marianne 10 ou fait tu construire ? ou se situe ce contructeur a évreux ?

marianne10
 19/07/07 15:50
bonjour,
le siège est à créteil, et je construis sur vernon
l'entreprise de maçonnerie sous traitante choisi par ecureuil est SARL SMR à goussainville (95)
nous sommes inquiets pour la suite des travaux, nous l'avions choisi pour les bons échos et les différentes réunions précédentes se sont trés bien passées (bon contact avec le commercial et le directeur)

ETHAN
 19/07/07 16:02
Je pensais que Ecureuil était une entreprise locale, c'est clair que vu le travail des constructeurs actuellement l'éloignement ne doit pas arranger les choses. actuellement je cherche également à faire construire mais sur le secteur de gaillon au vu des prix ce n'est pas facile !!! par contre je souhaite faire construire par un constructeur bien implanté dans le secteur qui pourra être réactif en cas de soucis. je visite également les chantiers des constructeurs afin de voir la qualité de leur matériaux et de leur sous traitants ou ouvriers intégrés.

marianne10
 19/07/07 16:14
alors bon courage car avant de trouver le bon il faudra du temps ! (et des visites de chantier)
je sais qu'à vernon il y a des constructeurs, portes normandes par exemple, mais malgré un premier rdv celle-ci ne nous a jamais recontacté (sans doute trop débordé, mais du coup pas très commerciale)
bonne recherche

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum