xsamnetx
 20/07/07 22:40

(59) maisons arc en ciel,eco logis, euro batis,qui connait??

Bonjour à tous,

Nous avons trouvés notre terrain !!!!
maintenant,quel constructeur choisir dans le nord pas de calais??
Le terrain étant cher, le budget est sérré pour la construction.
Ce qu'on souhaite:
maison de 14x9m avec garage de 6x6m,buanderie 2x2m,cuisine ouverte 3x4m,salon salle à manger 4x9m,chambre 3x3m,wc et pour la haut on veut une dalle beton et tout aménager nous même.
çà peut passer pour 100000 euros ou çà fait parti du rêve??

Si vous y êtes parvenus..;Quels sont vos constructeurs?Dans le nord pas de calais?

Merci d'avance.Vos commentaires sont les bienvenus!!!

LYNDA
 21/07/07 19:35
59
je pense que ca fait beaucoup trop juste surtout avec arc en ciel n'y pense meme pas eco logis j'en sait rien euro bati pourquoi pas renseigne toi
tu veut absolument construire avec un constructeur ou recherche tu maitre d'oeuvre car il y en a des bons sur dunkerque, contacte moi si tu veut leur coordonnées.
bon courage a vous.

estivale
 21/07/07 20:14
Bonjour

pour eco logis cela m'étonnerai que ça puisse coller car moi avec un budget maison de 150-160 000? ils m'ont carrément snober .
Je te conseille te chercher du coté des artisans ,cela te permettra de payer ce qui est réalisé et de te réserver plein de chose si tu sais faire

Bonne chance
A+

zephyr
 23/07/07 12:32
59
Bonjour à touts,
Maisons "Arc en ciel" s'occupe du secteur Nord de la France ?

LYNDA
 23/07/07 13:56
59
oui
ou a tu trouve un terrain

xsamnetx
 23/07/07 22:35
59
maisons arc en ciel se situe à loon plage pour information....
Nous avons rendez vous le 27.
On dira quoi pour les prix.....

xsamnetx
 27/07/07 12:24
59
Pour unfo,^premier rendez vous aujourd'hui avec euro bati, pour 98000 euros c possible,.....cuisine ouverte garage buanderie, carrelée, tout pvc, 3chambres et SDB à l'etage, maison de 9m sur 8,...

tonydk59
 26/11/11 11:00
59
bonjour à tous, surtout éviter euro bati dunkerque, au début tout va bien , un coup de tel et rdv quasiment dans les 24H pour conception plan de la maison et modification, tarifs etc.....je précise ce n'est pas un constructeur mais un maitre d'oeuvre donc pas de dommages ouvrables,tout est sous traité et lors de problème de construction ou autres tout le monde se rejettent la faute!!!!
Ma maison est pleine de défauts non résolus au bout de pratiquement 1 an, problème étanchéité menuiseries extérieures, carrelages décollés, chape non conforme car on aperçoit en surface les tuyaux en PER, briques tachées par produit sur charpente, bref nous avons choisis des matériaux de qualité mais la qualité de pose n'est pas là..A ce jour , le commercial n'est jamais dispo pour venir voir les défauts ( ou plutôt rerevoir) car il ne s'est pas quoi faire ou plutôt qu'il s'en tape car lui a toucher son argent!!!!! je sais que pour mon problème de menuiserie, euro bâti et les menuiseries concernées sont en guerre, et moi je suis entre les 2, et si je veux que mon problème soit résolu je dois contacté directement l'entreprise, alors expliquez moi à quoi sert euro bâti et les honoraires que j'ai payé pour qu'il s'occupe de tout???????
A rien donc au final avec le recul, j'aurai fait construire ma maison en direct sans euro bâti!!!!!!!
je suis prêt a confirmer mes propos , vous pouvez me contacter pour renseignements ou même visite de la maison...................secteur Dunkerque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/11 11:09 par tonydk59.

alwaysinlive
 27/11/11 17:23
bonjour pour les constructeurs cité je ne peux dire lequel est meilleur au niveau qualite prix , arc en ciel a ses propres equipes de macons par contre le restant est sous traités il me semble ,ecologis pas top en qualité et niveau prix faut pas en parler sous traitances aussi,euro bati maitre d oeuvre tout est sous traité il y a du bon et du mauvais cote prix ca tient la route cote suivi de chantier a surveiller je pencherais plus sur des artisans independant le tarif peut etre moins eleve bon courrage pour la suite

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum