Page 9 / 14
peg.rob
 10/09/08 19:27
62 Re: genie-concept
audrey je me permet de te tutoyer car pour moi tu n est qu une personne vraiment peu interessante avec un cerveau de la taille d un petit pois comment peus tu te permettre d avoir de tels propos envers mr bullara moi je vais te contredire tout de suite car tu n a entrepris aucune construction chez genie concept alors que moi oui donc je sais de quoi je parle je n ai en aucun cas autre chose a dire que bravo a mr bullara ainsi qu'a ses ouvriers au sein de l entreprise toute la realisation de mon projet c est derouler parfaitement et les delai ont ete respecter. et d autre part mon mari travaille lui aussi dans l entreprise et depuis plus longtemps que ton mari donc c est pour te dire que sy il y avais quelqu un qui devrai avoir des critiques a faire sur l entreprise ton mari et vraiment mal placer donc aprener a fermer vos grande bouche et je reste poli pour ne pas dire ce mot la tu merite d etre severement puni pour se que tu fais d ailleurs un proverbe dit que celui qui fais du mal un jour ou l 'autre il le paiera. mon souhait le plus cher et que tu t en morde les doigts car avec tes mauvaises parole tu deshonneur une entreprise et pas une petite.d autre part tu te plein que tu as 2 enfants a nourrir apprend a gerer car ce sont les soucis de la vie moi j ai 4 enfants et j en attend 2 alors quesque je devrai dire moi non plus mon mari na pas eu son salaire mais on c est gerer lorsqu il y a un moment difficile .quelque part tu peus te tenir pour responsable de se qui arrive tu es une mechante femme et je le pense vraiment .et j espere que la justice te punira pour ce que tu as fais .
et j aimerai ajouter que si l entreprise ferme tu peut t en tenir pour responsable.
j espere que mr bullara aura gain de cause pour se defendre face a de mauvaise personne comme cette audrey car il le merite car tout le monde n arrive pas a sa cheville a 35 ans avoir monter une tel entreprise et a cause de cette audrey voir tout s ecrouler.
maintenant aux personnes qui font construire au sein de l entreprise de genie concept n ayer aucune crainte car mr bullara fini toujours ce qu il entreprend bonne continuation et bientot vous serez dans votre petit nid douillet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DavidEvelyne
 10/09/08 19:32
S'il fallait que je pose des questions à chaque ragot (suffit de lire le forum) depuis le début de mon projet il y a un an, je serais devenu flic.
J'ai demandé aux personnels présents sur mon chantier s'ils seraient là demain et j'ai eu un oui franc, sans aucune hésitation. La nature du contact est comme d'habitude.

crysaline
 10/09/08 20:00
Un petit coucou pour vous dire que je suis très énervée contre cette audrey ... mais très contente de continuer avec Fred... Je pense que c'est une personne qui a sincèrement du coeur et qui est humain... cela peut paraître hallucinant pour certaines personnes mais bon...
En tout cas merci audrey de nous avoir bouziller cette journée et j'arrêtrais là....

peg.rob
 10/09/08 20:13
Merci crysaline de me soutenir fred bullara trop gentil et il faut arreter de critiquer l'entreprise mais regarder un peut la qualiter des construction persone en fait autant bonne continuation???????

fred62
 10/09/08 20:23
je pense qu'ils ont eu 1 surcroît d'activité pdt 1 moment et ils ont débauché bcp... l'activité se ralentit dc je pense qu'ils lachent les derniers ou les "moins productifs" p-ê
regardez les infos il y a 1 baisse générale de l' immo neuf de 40%... donc...
salut

raphmax
 10/09/08 20:36
59
tout à fait d'accord avec toi fred62
quand à la qualité je ne peux pas encore en juger mais je ne connais personne qui a à s'en plaindre il parait que c'est du boulot formidable
j'ai eu ma journée gâchée (plus de 2h de route ce matin) pour avoir des explications; mais fred n'a pas hésiter à me recevoir surtout en débarquant sans prévenir , on a parlé il a été franc et je suis plus que rassurée sur la suite du projet ; l'équipe prévue sur la maison reste la même qu'au départ

bonne journée et ceux qui hésitent à la vue de certaines personnes de ce forum n'hésitez pas à aller les voir, à envoyer des MP que l'on puisse vous donner nos impressions et notr avancement dans les projets

à bientôt pour de nouvelles photos...

blog: [mamaisongenieconcept.over-blog.com]

fred62
 10/09/08 21:07
au coin de ma rue, ils ont 1 chantier de 4 maisons avec villa et patrimoine, ce st les gars de GC qui viennent, ils ont coulé les dalles hier et çà ne m'a pas l'air de ne pas aller... LOL
concernant audrey62000 si son mari perd son boulot... elle a la haine dc elle se venge!
ciao

bati62
 10/09/08 21:12
si audrey62000 a la haine c'est parce qu'elle ne peut pas donner a manger a ses enfants on se demande coment certains reagirai

bati62
 10/09/08 21:13
bonjour je tiend a apporter tout mon soutien aux client qui ont signé avec génie concept car malheureusement leurs projets va tomber a l'eau car ils n'ont plus d'argent pour payer leurs ouvriers (je parle en connaissance de cause) alors ils en auront encore moins pour finir vos constructions et il y a des des personnes sur ce forum qui rêvent debout et qu'ils seront bientot fixé sur le sort de leurs maisons.c'est clair qu'avec une organisation comme celle de gc ça ne pouvais pas tenir lontemps
mais je suis triste qu'il n'y a pas que les ouvriers qui trinquent mais tout le monde est dans le meme lot alors pour certains arretez de rever


amicalement

mia
 10/09/08 21:20
Bonsoir,
Un grand merci à Audrey qui nous a fait à tous une belle frayeur !!!!! De notre côté nous avons aussi passé une journée d'enfer grâce à elle. Je tenais à remercier Fred et Jean Claude qui ont été à notre écoute et qui sont restés pro jusqu'au bout. Nous gardons confiance en GC qui est une entreprise formidable et leur souhaitons un long avenir dans la construction car en ayant côtoyé d'autres constructeurs je peux vous affirmer qu'ils sont présents, qu'ils font des maisons de qualité et qu'ils ont un bons sens commercial. Tout se passe tellement bien qu'il faut que l'on vienne nous donner une source de pression pour rien. De plus petit message pour Audrey, j'ai moi-même une petite fille et je suis enceinte de mon deuxième et je peux t'affirmer que je n'ai vraiment pas besoin de ce stress supplémentaire!!!!!! Nous avons tous une famille et sommes tous impactés par des messages comme ceux-là.
Pour conclure je garde confiance en Fred et Jean Claude ainsi qu'en leurs ouvriers pour la construction de ma maison. Bonne continuation à vous tous.

bati62
 10/09/08 21:27
votre confiance ne durera qu'un temps
a ce que je voit il y a beaucoup de personnes qui attendent leur maison mais certe il y a quelque exeptions qui sont rares

raphmax
 10/09/08 21:36
59
en tout cas je trouve encore bizarre cette nouvelle inscription ce soir sous ce pseudo bati 62
présente toi encore un autre ouvrier mais tout ceux que l'on rencontre n'ont pas ce son de cloche...
en tout cas je vous tiendrai informé de l'avancement et si je peux aussi nourrir mes enfants ...
arréter de mettre du stress sur les familles quand il n'y a pas lieu
nous avions faillit signé avec un autre constructeur (nous avions donné le chèque de réservation) nous avons bataillé pour le récupérer au dernier moment car le patron était un bel escroc donc je parle en conaissance de cause , Fred n'est pas un de ceux là en tout cas au niveau des clients car il ne sa cache pas il est prêt à vous recevoir; de même que j claude que j'ai croisé bièvement ce matin
bon courage à GC pour faire taire ces diffamateurs...

blog: [mamaisongenieconcept.over-blog.com]

vanguard
 10/09/08 21:38
qui est tu bati62 pour parler ainsi est en rajouter une louche...sincèrement je m'adresse à ce genre de "personne" si tant est qu'on puisse les appeler ainsi...
Pensez vous que vous êtes crédible lorsque vous vous inscrivez sur un forum, vous ne vous présentez même pas et aussitôt vous deverssez votre fiel et votre haine...je trouve ça véritablement pitoyable...

Cette fois je m'adresse à Fred, Jean-Claude et Génie Concept d'une manière générale (car je sais qu'ils lisent ce forum) et je tient à leur tirer mon chapeau et à les remercier pour leur professionnalisme et leur transparence...

Les gens méchants et haineux n'ont que ce qu'il méritent...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

bati62
 10/09/08 21:40
59
si vous stressez c ke vous doutez sur la confiance que vous avez envers ces personnes et arreter deviser les ouvriers car sans eux votre maison ne serai meme pas sorti de terre

bati62
 10/09/08 21:43
59
donc jcb et fb vont trinquer??
si ce sont les haineux qui trinquent .

raphmax
 10/09/08 21:46
59
si je stressais c'est vis à vis de personne comme vous et comme des malhonnetes patrons à qui ont a eu affaire avant GC mais j'ai bien vu ce matin en arrivant à GC que les personnes présentes (clients comme ouvriers) n'avaient pas< l'air d'être perturbés... et ce qui m' a le plus embéter aujourd'hui c'est de perdre un mercredi avec mes enfants car j'ai pu croire à certaines personnes... pour ma part je ne vise aucunement les ouvriers qui font leur travail car je sais que ce n'est pas toujours facile et que ceux que j'ai pu rencontré jusqu'ici font du bon boulot
maintenant je ne crois que ce que je vois
cdt

bati62
 10/09/08 21:46
59
question: si votre trés cher ami ne paye plus ses ouvriers, ces ouvriers ne vont plus travailler?qui va finir votre maison? je suis curieux de savoir

raphmax
 10/09/08 21:54
59
donc tu ne vas pas travailler demain
allez bonsoir je préfère réver debout comme vous dîtes et ne plus continuer à répondre à vos rumeurs

peg.rob
 10/09/08 22:02
Moi ouvrier de gc j'irais travailler j'ai pas peur de mai bras.
Et je croi que bati62 c encore une audray
mais enfants je leur donnerais meme mon foie pour les faire vivre
puisque elle a pas d'argent pour leur donner a manger??!!??!!??

vanguard
 10/09/08 22:13
bati62 tu est prié de ne pas détourner mes propos...

Je n'ai nullement critiqué les ouvriers qui font un boulot remarquable, le travail de maçonnerie qu'ils ont fait sur ma maison est vraiment très bon, d'ailleurs je n'ai pas hésité à leur faire part de mes compliments, pour te dire les maçon sont même allé sur mon blog !!

Alors ont pourrais polémiquer toute la soirée avec des gens comme toi...mais sincérement tu nen vaut pas la peine...

pour moi la discussion est stérile et sans intérêt et comme l'a dit raphmax je vais en rester là...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

teva62
 10/09/08 22:23
bjr a tous
faut pas croire tous se qu on raconte sur geni concept,

teva62
 10/09/08 22:33
moi je travail chez geni concept et jai une total confiance en mr fred bullara ,arrivé a son niveau moi je dit mais respect.il es parti de rien ,ces lui qui a construit notre premiere maison qui d ailleurs etais son premiere maison aussi au debut de geni concept. En ce qui concerne les délais, dites moi quelle entreprise est capable de les respecter.
Il est parfois vrai que les délais sont un peu plus longs mais au final la qualité de construction est au rendez vous, Mr Fred Bullara ne regarde jamais à la dépense concernant la qualité des matériaux.
De plus, en cas d'éventuels soucis, il est toujours à l'écoute de ses clients ainsi que de ses salariés.
Au lieu de faire paniquer les clients sur un tel site, comme Audrey et Bati62 qui se cache derriere leur pseudo, dénigrant l'entreprise dans laquelle ils travaillent, si Geni concept ne vous convient pas la porte est grande ouverte et vous pouvez aller voir ailleurs.

vanguard
 10/09/08 22:44
je suis vraiment content de voir que des ouvriers de GC soient fier de leur boîtes et de leur patron, maintenant ceux qui se plaignent c'est probablement que leur travail n'est pas exempt de tout reproche !!

Il faut parfois savoir se remettre en question...

Je n'ai jamais travaillé dans le batiment mais j'ai déjà travaillé dans l'industrie et j'ai mangé mon pain gris avant mon pain blanc...ça n'as pas toujours été tout rose, dans l'une des boites ça c'est mal passé...je n'ai pas hésité à démissionner...

Alors comme l'as dit Teva62, ceux qui sont pas content peuvent prendre leur compte...on leur en voudras pas et il y a assez de monde qui cherche du travail et qui sont prêt à prendre leur place !!

A bon entendeur !

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

audray
 10/09/08 23:11
sur qui ont pas eu de paye pour le mois d aout mesfb a su s entourer de pro en se qui conserne les personne de térrain , dommage pour l organisation , et espere qu il ouvrira les yeux si ca se rétablie pour lui, c sur que la famille c sacré mais bon y a des limites heureusement que fred et la pour ratraper les bourdes du frangin qui arrive méme a faire croireque c pas lui mes les autres les fautifs

vanguard
 10/09/08 23:18
si tu veux d'avantage de considération sur tes propos, comment par faire un effort sur l'écriture car c'est pénible de te déchiffrer...un ordinateur n'est pas un téléphone...tu as 104 touches (+ ou -) alors fait en sorte de t'en servir...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

peg.rob
 10/09/08 23:21
je sui d'accord avec toi vanquard jais rien comprie de ce qu'elle dit???????????

audray
 10/09/08 23:23
demander c qui et arriver au carreleur vincent et a manue la conductrice de travaux et j en passe ils y a des disparition de personnel lol mais ca doit etre normal lol c beau de réver

DavidEvelyne
 10/09/08 23:38
Les meilleurs, à qui tous les espoirs sont permis, n'ont jamais rien à craindre et n'ont aucune raison de régler des comptes, de faire courrir des rumeurs, de dénigrer, dans le seul but de détruire.
L'intégrité paye toujours.

peg.rob
 10/09/08 23:41
Moi je sui fière de mon entreprise a la quelle je travaille rien a me reprocher au contraire.
Je me demande de quoi tu te mêle toi audray tu travaille pour génie tu a fait construire ta maison par génie non ??Donc ici ce n'ais pas MSN c un forum pour les construction de maison neuve ok

audray
 11/09/08 01:18
téva 62 tu boss cher gc ? et ta eu ton chéque du mois d aout ?? a oui soit té des bureau car mon mari ma dit que les ouvriers et tous non rien eu ils son méme passer dans le bureau du pdg qui leur a expliquer pourquoi c sur qui va pas avoir la méme version pour les clients lol

vanguard
 11/09/08 07:17
audray si tu avais suivi le fil de la conversation tu aurais vu que peq.rob travaille chez génie, à fait construire avec génie, mais pourtant n'a pas eu son chèque, mais malgrès tout reste motivé et fier de son entreprise et ça j'estime que c'est quelqu'un qui aime son métier.

alors maintenant je vais te faire un rappel car visiblement tu ne lit pas mieux que tu écris..."En postant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte d'utilisation du forum. En particulier, tout propos injurieux, diffamatoire ou raciste est interdit. Vos propos sont tenus sous votre propre responsabilité. "

diffamatoire....ça te dit quelque chose ?? et tu sais ce qu'on risque quand on tient ce genre de propos calomnieux ? Je te laisse réfléchir aux conscéquences dont tu peux être victime...ça ne te feras pas de mal...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

peg.rob
 11/09/08 08:05
Bonjour merci vanquard le problème que moi je c gérer mais compte non comme certain sur le forums qu'il on 2 enfants et moi 4 et d'un loyer de 850euro je n'ais pas peur de le dire en plus des problème il y en a de partout c quand que c dur qu'il faut pas céder donc c comme des problème de famille et comme des problème d'entreprise partout il peut avoir des problème ce qui en on pas c ceux qui ne fon rien je voudrais rajouter si tout le monde respecterais les délais de payement il ni aurais aucun problème car ce que je pense il y a des gens qui savent venir a l entreprise pour se plaindre du retard éventuel de leur travaux mais l’ors qu il s’agit de donner le cheque de paiement a l entreprise la c est une autre histoire en tout les cas on dit toujours quand les travaux son long c du bon travaille les travaille vite fais et bien fait ça n'existe pas voila passer une bonne journée

fred62
 11/09/08 08:38
pour répondre à peg-rob, lorsque je faisais construire il y avait pas mal de clients qui avaient du mal à payer c vrai...
C'est 1 grande aventure la construction mais le tout n'est pas d'acheter 1 terrain et de mettre la maison!
il faut compter environ 10 000€ de frais annexes et l'équipement de la maison: sanitaires... et toutes ces petites choses: luminaires, accessoires et cela va par 100aines d' €, entourer son terrain...
J'ai tout calculé d'avance et là à la fin un sou est un sou...
Tout le monde ne s'imagine pas et après la cata, certains lancent même le chantier sans être suivis par leur banque...
De même, c'est facile de rejeter la faute sur JC mais comme tous les conducteurs de trvx c'est lui qui a le mauvais rôle... Tous ceux que je connais qui font construire s'en prennent au CDT, c normal c l'interlocuteur...
cdlt
P.S. j'espère en tout cas que tout cela n'est pas avéré.

audray
 11/09/08 09:25
tant mieux si ca sarrange pour tous le monde clients ouvriers et patron ils le mérite tous mais si y a des complication que ca se face proprement c tout bonne chance a tous

teva62
 11/09/08 12:02
Pour répondre à Audray, oui je travaille chez genie comme je l'avais déja écrit et non moi non plus je n'ai pas eu mon chèque pour le mois d'août mais comme peg.rob, je sais également gérer mes comptes. Pour moi non plus c'est pas facile car il faut aussi payer le loyer et ma femme accouche la semaine prochaine alors tu crois kelle a besoin de ce genre de stress en ce moment.
Et merci à vanquard pour son soutien, oui je reste motivé car FB est une personne de qualité et c'est pour cela que je le soutien.

peg.rob
 11/09/08 12:55
Pour répondre aussi à Audray, parfois il faut savoir se taire même si il y a des problème comme partout ailleurs si ton marie travaille pour génie du doit même remercier l'entreprise et au dirigeant qu'il ramène sa paye a la maison même si ce n'ais pas beaucoup d'argent mais sa bouche quand même un trou pence bien aujourd’hui ce nais pas facile de trouver du boulot la crise se ressent partout en France et je rajoute aussi que pendant 25 ans de boulot dans ma vie je n’ais jamais vue une entreprise comme génie que le patron te dit même merci pour avoir fait ta journée je veut même pas parler des cadeaux qui a fait presque a tout le monde le cœur qui a Fred c incroyable de le détruire de cette façon la même si je devrais travaille gratuitement je le ferais pour l’entreprise mais aujourd’hui jais un petit problème de tendinite pour l’instant je ne peut rien faire pour aider l’entreprise mais je sui sur con trouvera une solution il faut être solidaire
Je remercie a tous ce qui soutien génie et faite confiance car pour gérer une entreprise comme génie ce n’ais pas facile a diriger merci encore et bonne continuation ????

mia
 11/09/08 13:45
Bonjour,
Je tiens à féliciter les employés de GC qui ont tenu à donner leurs avis sur la polémique que Audrey a instauré ! Je suis moi-même salariée d'une entreprise et comme PEG je connais l'importance d'avoir un emploi et je peux vous dire que je ne viens pas uniquement pour obtenir un salaire au mois le mois mais bien pour que mon entreprise perdure et puisse me permettre de nourrir ma famille et faire bâtir une maison pour ma fille et son futur petit frère ou soeur. De plus je suis manager au sein de mon entreprise et je peux vous dire que des collaborateurs qui dès qu'ils le peuvent critiquent ma société je peux vous dire qu'ils ne font pas long feu !!! Je ne me vois pas rester avec des collaborateurs qui critiquent l'entreprise auprès de nos clients ou qui gangrènent un esprit négatif au sein de l'entreprise. Ce sont des personnes comme ça qui entrainent l'entreprise à la faillite.
Cependant je suis ravie de constater que Fred et Jean Claude se sont entourés de personnes comme Peg, Teva (si j'ai oublié qqun désolée) qui connaissent l'importance de soutenir GC afin que l'entreprise perdure. Nous avons eu très peur hier et avons, comme les autres clients, vécus une journée épouvantable, non pas par un manque de confiance envers GC mais peur que nos rêves s'écroulent.
Je garde confiance en Fred, Jean Claude et leurs employés. Et SVP merci à certaines personnes de ne plus écrire de propos comme ceux ci-dessus et d'apprendre à écrire avant de lancer une rumeur.

joyeuse10
 11/09/08 15:34
bonjour tous le monde
je suis dans le meme cas que certaine personne qui dénigre M BULLARA
j'ai également 2 enfants et en plus je suis en congé parental
mon mari travaille pour GC, n'as pas eut son salaire et pourtant il faut que lon se débrouille et on va y arrivé
pour ce qui est de GC c'est une trés bonne entreprise il bosse vous avez quand meme votre maison a la fin!!!!
Vous croyez que M BULLARA et JC, dont vous dites tant de mal (pour ce qui le dise) on voulu déposer bilan??????!!!!!!!! pourtant mon mari n'a pas été payé non plus et je les défend car se sont de vrai professionnel!!!!!!!!!!!!!!! et pour se qui dise ne pas s'en sortir financièrement oui je sais la vie est dure et parois injuste mais prennez votre courage à deux mains et allez travailler pour pouvoir vous en sortir!!!!
en tout cas pour pouvez faire confiance a GC et son équipe!

vanguard
 11/09/08 18:08
Un grand merci à tout les ouvriers de GC qui viennent témoigner sur ce forum, cela contribue à rassurer les personnes qui ont fait confiance à Génie Concept. Je n'ai pas peur de le dire je connais Fred de longue date car nous avons grandi dans le même quartier, j'ai fait confiance à Fred et à Génie Concept non pas seulement parce qu'on se connaissais mais surtout parce que je connaissais le travail de GC, je connais des gens qui ont fait batir avec génie concept et j'ai pu m'en faire mon propre avis...

Alors oui je savais pertinament en signant avec GC que je n'avais pas de date "précise" de fin de chantier, mais personne ne m'a forcé la main pour signer... Je préfére nettement faire confiance à une entreprise qui mettra quelques mois de plus, mais qui sera en mesure de me livrer une maison d'une qualité de finition irréprochable, et ça c'est ce qui fait la force de GC.

Alors oui je défend Fred, JC, Génie concept et tout ses ouvriers. Simplement parce qu'ils le mérite ! Une tel ascenssion fait des jaloux forcement...

Encore un grand merci aux ouvriers de Génie Concept qui malgrès les dificultés de paiments sont plus motivés que jamais à travailler chez GC, et je sais pour avoir cotoyer le monde du batiment durant quelques moi que ce n'est pas des métiers facile.

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

crysaline
 11/09/08 18:17
Grâce à tous ces récents messages.... et le fait que mon chantier a encore avancé aujourd'hui (un grand merci aux ouvriers!)... je suis vraiment rassurée... et mieux dans ma peau par rapport à hier!

Je pense que si tout le monde y est met du sien, on y arrivera!!!

vanguard
 11/09/08 18:21
sinon pour reprendre le fil de la conversation d'origine...

...mon chantier suis son court, 2ème jour de pose de la charpente...

Mon blog sera mis à jour dans la soirée...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]

joyeuse10
 11/09/08 19:17
merci à tous les clients qui croivent en GC, JC et FRED!!!!!!
ils le méritent!
et oui quand on grandit et que l'on arrive à quelque chose c'est sur ca rend jaloux mais ils ont eu le courage et le mérite de se lancer et de grandir en travaillant super bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hip hip hip pour GC!!!
continu de te battre fred ne fait pas attention à tous ces jalouxxxxxxx!

fred62
 11/09/08 20:55
une chose m' avais impressionné lors de ma construction et c'est pourquoi j'avais lancé ce post, c'était la motivation des ouvriers et l'entrain de leurs dirigeants...
C'est vrai que les tps sont durs ms je vous félicite deu soutien que vous apportez à votre patron... chapeau...
FRED62
un bonjour particulier aux ouvriers qui suivent le post "depuis des mois" et avec qui j'en discutais sur le chantier...
vous avez le bonjour de mon beau-père aussi...LOL vous savez le roi de la peinture!
salut

joyeuse10
 12/09/08 08:42
bonjour
moi je trouve que quand on a un bon employeur et qui fait tous pour s'en sortir il faut le FELICITER
il faut énormément de courage et ne pas avoir peur.
De plus quand on est patron, je vous assure qu'il ne doit pas dormir beaucoup se demandant comment il va faire por redresser la barre. Et à mon avis s'il réfléchi beaucoup se n'ai pas vraiment pour lui mais surtout pour ses clients et ses employés!
d'où l'utilité d'encouger M.BULLARA et tous GC!!!!
allez y surtout n'hésité pas à lui faire confiance!
Il bosse tous dure et ils vont s'acharner jusqu'au bout pour tous sauver!!!!!!!
encore une fois merci aux clients qui le soutiennent et aux futurs clients qui lui feront confiance et qui n'écouteront pas tous les ragaux des JALOUX!!!!!

mia
 12/09/08 17:51
Bonsoir,
Fred et Jean Claude doivent être ravis du soutien que leur témoigne leurs ouvriers (ainsi que leur famille). Depuis que je fais construire avec eux, ils ne m'ont jamais déçu, ils ont toujours été francs et ouverts. Le témoignage de leurs employés me conforte dans mes pensées.
Je sais que c'est une entreprise familiale et c'est ça qui la rend humaine.
Je suis heureuse de voir que les chantiers ont repris et suis impatiente que le mien reprenne (la semaine prochaine). L'inquiétude des messages précédents c'est totalement dissipée et et je suis encore plus contente d'avoir choisi GC pour notre grande aventure. Nous partons en vacances l'esprit tranquille et sommes impatients de découvrir l'évolution de notre maison (aller J moins 2mois et demi).
Bonne continuation à vous tous et bonne continuation à toute l'équipe de Génie Concept !!!!

BJ
 13/09/08 13:54
Bonjour à tous je ne suis pas nouveau, j'ai déjà témoigné sur ce forum. Je vais me renseigner quant à l'état de la société de GC, car malgrè tout l'espoir et le desespoir qui règne sur ce forum personne n'a la certitude de ce qui se passe vraiment. Une chose est sûr c'est qu'il y a eu un vent de panique et qu'il n'y a pas de fumée sans feu!! Pourquoi avons-nous tous paniqué? Tout simplement parce que l'entreprise GC n'est pas un constructeur mais un entrepreneur, il n'y a ni DO,ni garant en cas de dépôt de bilan,bref si ce qu'on entends se précise dans les semaines à venir attendez-vous tous, ainsi que moi-même, pour être dans la pire galère financière et juridique de votre vie! Aucune entreprise ne fait exprès de déposer le bilan mais il faut résonner intelligemment, on est tous adultes, il faut admettre que lorsqu'une société licencie de bons ouvriers, ferme son site, son standard téléphonique, ne paye plus les salariés, ne se présente plus aux rendez-vous importants, ne paye plus ses fournisseurs comme LE RESEAU PRO (ma source est sûre)... etc, c'est qu'il faut prévoir le pire. Je suis sur la fin de ma construction, mais ce qui sont au début ou au milieu et qu'en plus vous avez payé plus de la moitié... Je crois effectivement ce que disent les salariés sur fred mais dans mon cas ça c'est mal passé. Je sais aussi que les mécontents et ceux qui sont au tribunal avec GC ne témoignent pas ou peu sur ce site sur conseil de professionnels. Bonjour à tous mes amis qui font construire avec GC comme moi, qui lise le forum et me reconnaîtront.

DavidEvelyne
 13/09/08 18:36
Emettre des hypothèses préjudiciables revient à scier la branche sur laquelle on est assis !!! se faire hara kiri ... bref, saborder le navire ...

Faisons confiance aux dirigeants avant de les condamner d'avance. Aimé Jacquet a bien été discrédité, et le mot est faible, avant de gagner la coupe du monde.

Entrepreneur ou constructeur : chaque client est libre de choisir en connaissance de cause.

Certains n'imposeraient ils pas la DO car fréquemment confrontés à des problèmes de malfaçons ? De plus, la DO ne garantit que la rapidité d'une remise en état. A charge pour elle de de trouver le responsable car la responsabilité est diffuse quand l'entreprise fait appel à de multiples sous-traitants et peut être pas toujours les mêmes. D'où la DO peut être ?
Pour notre part, nous préférons avoir affaire à une entreprise comme gc qui dispose de son propre personnel et savoir à qui s'adresser le cas échéant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/08 09:30 par DavidEvelyne.

gakaor
 14/09/08 13:42
Je vois que vous parlez de DO, mais nous quand nous avions signé chez GC, nous avions pris la DO qu'il nous proposait. DO chez le cabinet d'asurances Pilliot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/08 13:42 par gakaor.

nico62
 14/09/08 21:08
bjr moi je travaille aussi pour fred dans le second d'oeuvre et comme tout le monde je n'ai pas eu de paye donc j'ai etait voire fred pour en savoir un peu plus et en plus nous faisons batir aussi avec villa patrimoine je voulais savoir si y avait pas de crainte pour notre maison il ma affirmee que non e je le croit pour l'histoire de paye je sais que ca fait chier mais je les vue qu'il va tout faire pour s'en sortir et qu'il va nous payer assez vite.
mais ce n'ai pas un site pour des reglement de compte mais pour partager notre construction bonne soiree a tous quand meme

vanguard
 14/09/08 21:11
merci de ton témoignage nico62, effectivement tu as raison ce n'est pas un forum pour régler ses comptes...mais tout le monde ne l'a pas compris...

Un petit jeu sympa : [vanguard62.labrute.fr]



Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum