noto franck
 27/01/05 12:19

maison mikit

je recherche des personnes ayant fait construire avec mikit satisfait et non satisfait merci d avance

marie
 28/01/05 14:47
j'ai eu l'occasion de voir un reportage sur la construction dans capital sur M6. Il y avait un sujet sur les maisons MIKIT. Il faut être à la base un sacré bricoleur et s'y connaître dans plusieurs domaines (menuiserie, plomberie, électricité etc...) Tous les témoignages allaient dans le même sens. Aucune des personnes qui ont acheté des maisons MIKIT ne renouveleraient l'expérience car ils ont passé des week end et des soirées entières sur leur chantier pendant plusieurs mois et ils ont tous fait une dépression.

amjd
 02/02/05 14:17
bonjour
dans quel département êtes-vous ?

noto franck
 05/02/05 12:22
je suis du 57 a coté de forbach

natacha
 28/02/05 19:00
bonjour,
moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous fesons construire dans un lotissement en creation et que les fournisseur ainsi que les materiaux sont les memes que les autres constructeurs donc quand j' entends dire que c'est sur la qualite qu'il reduise ça me fait rire parceque ça veut dire que les autres s'empochent plus pour la meme chose c'est tout!!!

natacha
 28/02/05 19:04
bonjour,
moi j'en suis tres tres heureuse avec 30000 euros d'economie par rapport aux autres coonstructeurs ça vaut le coup pour les petits budgets.Pour la qualite des materiaux sachez que nous fesons construire dans un lotissement en creation et que les fournisseur ainsi que les materiaux sont les memes que les autres constructeurs donc quand j' entends dire que c'est sur la qualite qu'il reduise ça me fait rire parceque ça veut dire que les autres s'empochent plus pour la meme chose c'est tout!!!

rachel
 28/01/07 15:37
57
bonjour est ce que vous avez construit une maison mikit avec la maison mere de forbach

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum